Ministre de la Défense Katz : « Le Hezbollah est spécialisé dans les funérailles, nous dans les victoires »

By  |  5 Comments

4 avions israéliens ont survolé les funérailles de Nasrallah
Le ministre israélien de la Défense a déclaré que l’avion de Tsahal qui a survolé Beyrouth lors des funérailles du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah envoie un message clair à l’organisation terroriste.

Le ministre de la Défense, Israël Katz, a fait référence aux avions de l’armée de l’air israélienne qui tournaient dans le ciel de Beyrouth lors des funérailles de l’ancien chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, affirmant que cela envoie un message clair et sans ambiguïté à l’organisation terroriste.

« Les avions de l’armée de l’air israélienne qui survolent actuellement le ciel de Beyrouth au-dessus des funérailles d’Hassan Nasrallah transmettent un message clair : quiconque menace de détruire Israël et attaque Israël – ce sera sa fin », a déclaré Katz.
Il a ajouté : « Vous vous spécialiserez dans les funérailles – et nous dans les victoires. »
Nasrallah a été éliminé lors d’une frappe aérienne sur le quartier général souterrain du Hezbollah au cœur de Beyrouth en septembre 2024.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

Les avions américains survolant également les funérailles de Hassan Nasrallah à Beyrouth

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Excellent, regardez moi cette bande de barbares dégénérés nazislamistes qui regardent le ciel en se demandant ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule. Israël vient de recevoir des nouvelles bombes des US, c’était l’occasion de les essayer et de faire un gros coup de ménage et de curer cette fange !

  2. bensoussan jean joseph dit :

    Tiens,je ne vois pas la patrouille de france ??ni l’elysée,ni le quai d’orsay ne se sont fendus d’un communiqué?ils auraient auraient pu envoyer mr de villepin flanqué de mr vedrine et le drian pour representer la france.LE liban? 5770000 habitants les funerailles du barbu et de son successeur ont eté suivies par un peu plusde 1 million de personnes+ceux qui n’ont pas pu venir soit 21où22 pour cent de la population.les pauvres libanais innocents? ils n’ont pas renoncé à rearmer .ils ne s’en iront pas tout seuls au delà du litani,l’armée libanaise ne fera rien.Alors,nous les taperons joseph

  3. benjamin dit :

    dommage!les jets d israel auraient du passer en raze mottes et egalement et surtout passer le mur du son sur cette putride citè de beyrout capitale de l antisemitisme !de TOUS les libanais !grand melange dont parle le zohar !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *