MINABLES :Des opposants au gouvernement bafouent la mémoire du père de Netanyahou

By  |  4 Comments

Un groupe d’opposants au gouvernement qui se revendique être d’anciens combattants d’unités spéciales a mené une opération ce matin (mercredi) au niveau de l’échangeur de route 50 à Jérusalem.
Cet échangeur porte le nom du Pr, grand historien et père du Premier ministre actuel.
Les militants ont décidé de cacher la plaque qui honore sa mémoire sur place par une affiche sur laquelle est écrit: ‘Echangeur au nom du père du dictateur. Père d’un tyran raté et corrompu qui est devenu indésirable en Israël et à l’étranger ».
Source

Des opposants au gouvernement bafouent la mémoire du père de Netanyahou


On peut douter de leur revendication car il n’est pas dans les habitudes des membres des unités spéciales de Tsahal de souiller la mémoire d’un combattant juif. Souhaitons qu’ils soient retrouvés et sévèrement punis
Bension Netanyahou (בנציון נתניהו), né Mileikowsky le 25 mars 1910 à Varsovie (alors dans l’Empire russe) et mort le 30 avril 2012 à Jérusalem, est un historien israélien. Il est le père de Jonathan Netanyahou et de Benjamin Netanyahou.
Membre du sionisme révisionniste proche d’Abba Ahimeir, il est corédacteur du journal Betar (1933–1934) avant de rejoindre New York pour devenir le secrétaire de Zeev Jabotinsky.

happywheels

4 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Avec ces gauchistes décérébrés, la société israelienne est définitivement divisée.

  2. Franccomtois dit :

    La gauche est une plaie ouverte!Des malades mentaux,si avec cela ils croient qu´ils vont se faire aimer des mahométans,des gauches á travers le monde,ils se mettent le doigt dans l´oeil,voir beaucoup pire.Pour leurs pseudos Kamarades,ils resteront des juifs et le pire d´Israel!!!Que ces saloperies quittent Israel et renient leur judaisme pour s´installer dans les beaux pays de paix et d´amour qui s´auront les acceuillir 😁!

    Triste,voir terrible l´attentat d´Annecy:

    Le Figaro:
    Accueil Actualité Société
    EN DIRECT – Enfants blessés à Annecy : Emmanuel Macron dénonce la «lâcheté absolue» de l’attaque
    Par Clara Hidalgo
    Publié il y a 51 minutes, mis à jour à l’instant

    Au moins cinq personnes, dont quatre enfants en bas âge, ont été blessées dans une attaque au couteau jeudi dans un square d’Annecy. L’individu, un demandeur d’asile syrien inconnu des services de police, a été interpellé.

    Gouvernement de merde,le micron n´a aucune dignité.Tout le monde sait que des membres de daesh sont entrés en Europe en 2015 pour pas mal d´entre-eux.Les syriens me le disaient quand nous étions en cours d´allemand(intégration),daesh les ont accompagné sans problême.Une copine(syrienne) á un de mes gosses lui a dit qu´á la frontiere austro-allemande,il y avait un groupe d´arabes qui parlaient francais et possédaient des passeports syrien.Ils sont passés sans problême.Le passeport syrien en Turquie il y a de cela quelques temps était á 1000 dollards!Qu´a dit daesh?Frappez la oú cela fait mal,les enfants en particulier,terrorisez-les par tout les moyens(viol,incendie,couteau,pierre….)!
    Dur de parler de l´islam en tant que « religion » de paix et d´amour,beaucoup de ses adeptes s´en détournent grace á Dieu!Combien d´ancien muzz m´ont dit que depuis qu´ils s´étaient libéré de l´islam,une chose s´est produite chez,l´amour de la vie,tout simplement aimer la vie!

    Que toutes ces petites victime de la barbarie se remettent vite de leurs blessures physique,psychique cela demandera beaucoup de temps mais ils s´en sortiront,Dieu les aidera!

  3. beaufils dit :

    ce n’est pas comme cela que l’on « dit » son désaccord cela ne sert pas leur avis

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *