Meyer HABIB : La France subit une « Intifada »
Suite à un attentat perpétré dans le centre de Paris par un musulman francais d’origine tchéchène qui a crié « Allah Akbar », tuant une personne, un député juif français a estimé que la France connaissait une « Intifada au couteau ».
« L’intifada au couteau dans le centre de Paris, à l’Opéra », a écrit sur Twitter Meyer Habib, membre de l’Assemblée nationale. Habib a exprimé ses condoléances et salué la police.
« Il faut en finir avec l’Islam radical. C’est eux ou nous », a-t-il fait valoir.
En France, plusieurs personnes ont été tuées ces dernières années lors d’attaques attribuées à des musulmans radicaux, notamment au couteau.
Au mois d’octobre, deux femmes avaient été assassinées à Marseille par un terroriste musulman qui les avait égorgées.
Au mois de juin, des agents de police avaient été agressés par un autre terroriste radical musulman armé d’un marteau aux abords de la cathédrale Notre-Dame, à Paris.
Photo de l’assassin islamiste. A cette heure-ci ,selon nos informations il brûle en enfer avec les Kouachi,Merah et autres Coulibaly
Tout les fichés « S » dehors !!!, la France est incapable de defendre ses propres citoyens, honte a ce pays qui pue l’islam
Et encore une fois 1 fiché « S » !!!
et cette fois, ils sont prompts à nous déclarer qu’il est Tchéchène , toutefois , musulman tout de même !!
Je parie que si l’EI n’avait pas très vite revendiqué l’attentat, ils nous auraient encore fourgué l’éternel … »disiquilibri » !!!!
Alors j’entends ce matin, à la radio, une personne qui était présente et a vu tout à coup l’homme(le terroriste) marchant dans la rue le couteau à la main, plein de sang, cherchant manifestement quelqu’un à frapper, ce témoin a ajouté , c’était presque « irréel » comme dans un film d’horreur , une vraie vision d’épouvante !! et je me suis vite mis à l’abri !
j’imagine facilement ce que cela a pu donner , et je pense que si ce témoin avait été armé, il aurait mis fin à l’horreur , très certainement avant que ce fanatique continue sa mise à mort !!
Et comme d’habitude dans ces drames qui se répètent en France , la « momie » de service qui ne fait plus trembler personne, réunit tout le monde et recommence à réfléchir à ce que l’on peut faire ! vont ils encore tripler, quadrupler le nombre de policiers !! blablabla !!! tant que es bonnes décisions ne seront pas prises, les policiers de France et de Navarre n’empêcheront rien du tout !!
Quant à « Charlemagne » , alias Jupiter, alias roi soleil, il n’a pas pris la peine de sortir de son « fort » se contentant de quelques phrases qui ne riment à rien et de toutes façons, n’avait il pas prévenu, il y a déjà longtemps, que cela continuerait ….. alors français , il faudra bien vivre avec ; mais un conseil, quand vous marchez dans la rue , de temps en temps , jetez un œil derrière vous !
L’après midi des partisans du Hezbollah défilaient à Paris avec l’autorisation du Préfet de Police de Paris alors que cette organisation est classée comme terroriste par la France et l’ Union Européenne.
vous pouvez remercier le site francais dont je vous ai deja parle pour le choix des cibles il y a la promotion du quartier de l opera de paris.
ils sont tres proches du hamas (petit daesh).
les premiers exposés, les pompiers et les forces de l’ordre, ils doivent savoir ce que veut dire intifada
Quelle magnifique photo que ce tchétchène de merde terroriste allongé et tué comme une merde ! Paix à l’ âme de l homme décédé poignardé par cet enfoiré d islamiste . Et prompt rétablissement aux victimes ,!
Par contre la France ne comprends et ne comprendra rien . On est le pays le plus attaqué en Europe avec ces islamistes et cette communauté musulmane ingérable !!! Nous feuj ayons aux moins l esprit de défense et de sortir l arme avant eux ! On les connait .on n est pas des Berrichons !!
Par contre pour la manif des Palos on a loupe l occasion de leur mettre une raclée . Je ne savais pas .
macron aura le culot de dire conflit importé tu parles vachement tollérant avec les conflicteurs en France , vachement entretenu
Le pire à ce que l’on dirait, c’est que celui qui a déjà fait tant de mal et voulu se jeter sur eux en criant qu’il allait les tuer , comme un forcené de fanatique qu’il était , ils sont entrain de faire ce qu’ils peuvent pour le réanimer !!
Ceux qui sèment la mort par idéologie , à mon avis, ne sont pas récupérables !
Il doit déjà se rendre compte, là où il est , que son paradis n’était qu’un leurre ……
« Il faut en finir avec l’Islam, c’est eux ou nous »
encore et toujours des mots … tant qu’on en restera à ce stade rien ne changera au contraire : si les banlieues islamisées bénéficient de l’appui des merdias et de milliards coulant à flots par nos gouvernants c’est parce qu’elles menacent de violences et passent à l’acte.
Les colons importent le conflit israélo-palestinien d’aujourd’hui, l’ajoutent au conflit franco-algérien d’hier et font somme avec tous les évènements de l’histoire pour les retourner à leur seul avantage autovictimaire (stratégie de la culpabilisation + intimidation).
Faut-il encore s’étonner du collaborationnisme décomplexé et souriant à pleines dents ?
.