Meyer Habib interroge le Premier Ministre sur la montée de l’antisémitisme et l’affaire Sarah Halimi

By  |  11 Comments

« >

happywheels

11 Commentaires

  1. Lys dit :

    Une chose est sûre, Sibeth Ndiaye joue très bien du pipeau !
    A un moment donné, la réalité est là et les chiffres parlent d’eux même. Lorsqu’elle dit:  » Vous connaissez la résolution du gouvernement à lutter très fermement contre l’antisémitisme…. » Pardon mais s’il y avait vraiment une volonté de lutter très fermement contre l’antisémitisme, comme elle le prétend, comment se fait il que les actes antisémites aient augmenté de 74% en 2018 et que les actes antichrétiens ont carrément explosé cette même année ? On constate malheureusement qu’il y a un total décalage entre ce qu’elle dit et la triste réalité. Parce que si comme elle le déclare ce gouvernement était intransigeant envers les actes antisémites ( et aussi anti chrétiens ) il n’y aurait même pas eu 10% d’actes antisémites ! Mais avant de régler le problème de l’antisémitisme il faut d’abord régler le problème de la Justice ( c’est hélas un lien de cause à effet ) car autrement le pays ne pourra aller que de plus en plus mal à tous les niveaux et c’est déja la cas !
    Mais La garde des « sots » avait mieux à faire au Sénat, évidemment il faut faire passer la PMA que bon nombre de Francais ne veulent pas !
    L’antisémitisme et l’affaire Sarah Halimi peuvent attendre, le plus important c’est de détruire les fondations psychologiques et psychiques des futurs enfants pour assouvir des caprices des adultes qui n’arrivent pas à assumer les conséquences de leurs choix !
    Total soutien à la manif pour tous.

    • MAGUID dit :

      Bonjour LYS, C’est très beau et très valeureux, et très courageux de faire comme Don Quichotte qui lutte férocement contre des moulins-à-vent. C’est même merveilleux de poursuivre le vol, mais surtout pas le voleur, l’antisémitisme mais surtout pas l’anti-juif. Ce verbiage, est-il vraiment utile? Je dirais même qu’il émane de la complicité, puisque ça permet de fermer les yeux, ou pire de refuser de condamner une pourriture « humaine » sous faux prétexte qu’il aurait bu un coup de trop, ou d’n excès de drogue.

      • Lys dit :

        Bonjour, franchement non ! Non seulement il n’était pas du tout utile mais de plus le fait qu’elle soit convaincue que ce gouvernement lutte contre l’antisémitisme en le proclamant haut et fort alors que pas du tout en réalité, ne présage rien de bon et ne fait que renforcer nos profondes convictions que la France va mal et pas uniquement pour les juifs !

  2. Paul06 dit :

    La Justice a fauté, la police a fauté, les journalistes ont fauté, les politiques ont fauté, ils ont tous fauté. Le reste n’est que du vent.

  3. Franck dit :

    Le gouv ne laissera pas les juifs se faire insulter, frapper… mais tuer là c’est possible.

  4. le pauvre meyer habib, il parle a un mur, les musulmans sont plus nombreux en France que les juifs.
    MACRON et sa clique n’ont que faire de l’avis d’une minorité.

    • Macron se la joue a la Chirac !! les elections approche , le vote musulman c’est tout ce qui lui reste, ce Macron est un gros tas de M……

    • Lys dit :

      J’ai vu ! Comment ce psychopathe de macroud ose crier sur un policer du magav !
      Il a reproduit le même comportement que Chirac ! Il n’y a que les lamentables dirigeants francais pour se ridiculiser devant les Israeliens !
      J’espère que Bibi ne va pas se rabaisser à lui présenter des excuses parce que franchement il ne faut pas pousser quand même !!!!!
      Et puis s’il n’est pas à son aise en Israel, à Gaza les terroristes qu’il affectionne tellement n’attendent que lui !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *