MERCREDI 6 AVRIL : PROCÈS BEATE ET SERGE KLARSFELD CONTRE ALAIN SORAL

By  |  8 Comments

Le mercredi 6 avril à 13 h au Palais de Justice de Paris à la 17ème chambre correctionnelle

Le mercredi 6 avril à 13 h au Palais de Justice de Paris à la 17ème chambre correctionnelle Se déroulera le procès intenté par le Parquet et par les KLARSFELD contre l’extrémiste de droite Alain SORAL qui avait affiché sur sa page Facebook la photo de Beate et Serge avec cette légende : « Voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot »
Vous aurez à cœur de venir épauler Beate et Serge pour qu’Alain Soral et ses fans puissent constater que les criminels nazis n’ont pas totalement « FINI LE BOULOT »
Entrée public 10 Bd du Palais, Métro et Parking à proximité. ARRIVEZ UNE HEURE AVANT CAUSE CONTROLES

happywheels

8 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    Soral
    Moins ont en parle et moins il existe
    Pire que la censure l ignorance pour ne lui donner aucune tribune

  2. Renaud weinblum dit :

    Arnaud avec le parcours exceptionnel de tes parents et l’ignominie de ce pauvre type , la balance de la justice ne peut pas se tromper.ou àlors la France n’est plus un pays des droits de l’homme. Je suis fils de déporté et je soutiens tes parents a 100%.

  3. Jacques dit :

    Je suis d’accord,si on ne parle plus de ces gens et qu’on ne répond pas à leurs provocations, leur parole est un pet dans l eau.

  4. FONTAINE dit :

    Je serai avec vous par la pensée ce jour-là, habitant trop loin de Paris !

    Une fille et petite-fille de deux  » Justes parmi les Nations « .
    Celles-ci, état décédées lors de la remise de la  » Médaille des Justes », j’ai eu l’immense plaisir de recevoir cette décoration, des mains de Madame Tamae Samash, alors Consule d’Israel, en résidence à Marseille …

  5. Isabelle dit :

    j’ai toujours dit depuis que j’ai lu Trelinka à l’age de 15 ans, en ayant 68 maintenant que les nazis actuels et il sont nombreux devraient êtr exterminés dans les fours,car leurs haine des juifs est inacceptables.Je défends le procès du 6 avril et s’il reste des juges impartiales qui défendent la justice morale,je n’en suis pas sûre. Les 3/4 des nazis en 1945 ont été relaxés où partis en Argentine. Pour moi,rien a changé.

  6. Davidex dit :

    C’est ce qu’il devrait se dire en s’exposant devant sa glace.

    Faut être quelque peu inachevé soi-même pour perdre son temps à inverser les valeurs en se faisant comptable d’une extermination qui ne réglera en rien les problèmes inhérents à sa propre intimité.

    L’humanité a encore du boulot !

  7. Golmon dit :

    soral c’est le maillon liant l’extrème gauche à l’extrème droite
    Le Jacques doriot du XXI ème siècle, porte parole des aigris,des ratés , des loosers
    Tricard de tous les plateaux télé,il ne maintient son audience de merde qu’au travers d’un blog lisier de cochon où tous les porcs antisémites viennent y commettre leurs déjections malodorantes.
    Triste constat que la nature ait laissé passer un tel avorton répugnant au travers des mailles de la sélection naturelle.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *