MERCI ? :Les députés jordaniens donnent raison aux « ennemis de l’islam »
Totalement isolés des institutions officielles musulmanes françaises quelques dizaines d’imams dirigés par l’imam de Drancy Chalghoumi essaient de dénoncer ceux qui présentent les musulmans comme des complices du terrorisme islamique
La Chambre des députés vient démontrer une certaine réalité….
Au nom de l’islam ,les députés jordaniens ont rendu, le dimanche 16 juillet un hommage solennel aux trois terroristes arabes israéliens qui avaient perpétré deux jours plus tôt un attentat sanglant dans la vieille ville de Jérusalem, coûtant la vie à deux policiers druzes.
« Que Allah accorde la miséricorde à nos martyrs », a déclaré le président du parlement jordanien, Atef Tarawneh lors de cette cérémonie qui s’est déroulée selon les rites de la prière musulmane (les députés debout tiennent ostensiblement les paumes de leurs mains ouvertes vers le haut).
« Que Dieu ait pitié de nos jeunes. Leur famille mérite de recevoir gloire et honneurs. « Nous relèverons nos têtes grâce au sacrifice des jeunes Palestiniens qui se battent encore au nom de la nation, » a lancé Tarawneh, condamnant au passage « l‘occupation » d’Israël sur les sites saints de Jérusalem, et qualifiant l’attentat d’acte de « résistance » contre « l’oppression et la tyrannie. »
Cette réunion du parlement jordanien et les déclarations de Atef Tarawneh sont passées inaperçues en France et en Europe. Il faut dire que les agences de presses occidentales – AFP, Reuters, AP – n’ont guère jugé nécessaire d’en faire état. Pas la moindre dépêche n’a été diffusée à ce sujet.
Source :
http://jforum.fr/les-deputes-jordaniens-rendent-hommage-aux-terroristes-arabes.html
« Que Dieu piétine vos jeunes. Leurs familles méritent de recevoir honte et déshonneur. »