Merci à Julien ODOUL du Rassemblement National pour son courage !

By  |  6 Comments


happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Merci M. Odoul.

  2. dan-daniel dit :

    Bravo Julien Odoul…!🥰🥰👏👏 toujours aux côtés d Israël et des juifs….quelqu un de très bien…

  3. David92 dit :

    Oui un allié sincère qui compte beaucoup .
    Il faut du courage et il en a .
    Merci Monsieur Odoul .

  4. Paul06 dit :

    A transmettre à Arfi et Korsia, incapables de reconnaître le véritable danger pour les Juifs de France.

  5. David92 dit :

    C’est le genre de personne qui aurait caché un Juif chez lui en 40…..le contraire de cette pourriture de LFI.qu’on aurait fusillé après la guerre pour collaboration…
    Ce qu’ils sont aujourd’hui

  6. Franccomtois dit :

    Merci monsieur Odoul,du courage et surtout une belle marque de respect pour le peuple israélien et pour les personnes de confession juive 👍🙏.Le RN a des personnes qui mériteraient de se retrouver á la tête du pays,ce n´est qu´un début,continuons le combat…PATRIOTE 😁!!!!

    👍🙏 Un autre monsieur qui assure tout autant:

    Le Point
    70.8K Abonnés
    L’Insoumise Rima Hassan se trouve bloquée au Parlement européen 🤬
    Article de Par Emmanuel Berretta • 51 m • 2 min de lecture
    Nouvellement élue au Parlement européen, Rima Hassan fait déjà parler d’elle. La candidate LFI, devenue députée, a fait l’objet d’un blocage alors que son groupe, The Left, l’avait positionnée pour devenir la troisième vice-présidente de la sous-commission DROI (Droits de l’homme). Les élus européens ne la connaissent pas forcément. Mais François-Xavier Bellamy, lui, n’a rien oublié des tweets de Rima Hassan depuis le 7 octobre. « Après le 7 octobre, elle a déclaré que les actions du Hamas étaient légitimes, ce qui la disqualifie à jamais pour parler de droits de l’homme », estime le député européen Les Républicains (LR).

    Quand il apprend, la veille, qu’elle peut devenir vice-présidente de cette sous-commission, il alerte aussitôt les instances dirigeantes du PPE, auquel l’élu LR est rattaché. Le chef du groupe, Manfred Weber, prend conscience du danger.

    À LIRE AUSSI Rima Hassan et son keffieh : de quoi cet habit est-il le nom ?
    Ce serait offrir une tribune pro-Hamas à l’une des vice-présidences d’une commission sensible du Parlement européen. En effet, c’est de la sous-commission DROI que l’affaire du Qatargate est partie? Cette sous-commission est un enjeu d’influence pour tous les régimes étrangers qui essaient d’obtenir un brevet d’honorabilité ou qui essaient de dégrader l’image d’un État concurrent. Le groupe Renew est également alerté et fait bloc avec le PPE.

    😡Si elle soutient le hamas,comment se fait-il qu´elle est les salopiauds du NFP ne soient pas dissous,mais il serait normal de les retrouver en zonzon.
    Vous soutenez le terrorisme et vous êtes député et libre comme l´air,nous marchons sur la tête 🤪!
    OK pour le hamas,mais le FPLP ne vient il pas de faire alliance avec ce même hamas?Qui se ressenble,s´assemble et lá plus de cadeaux aux salauds,soutient au hamas ou FPLP direct le palais de justice,enfin se qu´il en reste de la justice 🤬!
    Que le RN soit au top aux prochaines élections 👍💪!!!
    🙏✡✝💪👍

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *