« Merah n’a pas fini le travail avec les juifs! »: il écope de 6 mois de prison ferme pour apologie du terrorisme

By  |  7 Comments

Poursuivi pour apologie publique d’un acte de terrorisme devant le tribunal correctionnel de Grasse, Mohammed, un Villeneuvois de 32 ans, aurait déclaré, entre autre, devant les gendarmes venus l’appréhender: « Merah n’a pas fini le travail avec les juifs! »
Le président Nicolas Ernst du tribunal de Grasse a rappelé les faits.
Le 8 mai à Villeneuve-Loubet vers 17 heures, les gendarmes sont appelés par des voisins pour un tapage dans une résidence. Ils trouvent Mohammed alcoolisé et très énervé. Ses relations avec son voisin de palier ont tourné au vinaigre.
Calmé une première fois, Mohammed invective à nouveau ses voisins. Les gendarmes interviennent à nouveau mais le prévenu les accueille en se débattant. A tel point que ceux-ci utilisent leur Taser pour le maîtriser.
Il prononce alors en hurlant les paroles qui lui sont reprochées. « C’est l’alcool qui a parlé » dit-il, devant le tribunal.
L’expert psychiatre indique dans son rapport une dépendance à l’alcool et au cannabis, des éléments psychotiques en lien avec cette consommation et une possible altération du discernement.
Le procureur de la République Marie Nina Valli rappelle que l’apologie du terrorisme est passible de cinq ans d’emprisonnement. Elle requiert deux ans de prison dont une partie avec sursis, une obligation de soins, de travail et son maintien en détention.
Pour la défense Me Ingrid Oliver d’Ollone décrit Mohammed comme un habitant sans histoire, depuis plus de douze ans dans la résidence. Mais l’arrivée récente d’un nouveau locataire a fait naître une situation conflictuelle: « Les mots ont dépassé sa pensée », plaide l’avocate.
Finalement l’homme a été condamné à six mois de prison ferme et un maintien en détention.
Source :
http://www.nicematin.com/justice/merah-na-pas-fini-le-travail-avec-les-juifs-il-ecope-de-6-mois-de-prison-ferme-pour-apologie-du-terrorisme-230732

happywheels

7 Commentaires

  1. Haimpb67 dit :

    Les mots ont dépassés ses pensées dixit son avocate . Je suis d accord

     » Moi je l attrape je l egorge et je viole sa mère sa sœur et je deterre sa grand mère et j en fais une chaise  » dsl mes mots dépasse ma pensée . Sale cleps de merde tu mérites un contrat .

  2. josué bencanaan dit :

    Encore une nouvelle preuve que ces raclures sont incapable de vire en société a proximité de gens civilisés.

    Il merite tout simplement une bonne trempe et une expulsion rapide !

  3. Claude dit :

    Oui bien évidemment , ce n’est pas l’envie qui nous manque !

    La seule chose, pour le moment qui me ferait vraiment plaisir, ce serait de flanquer une mémorable et magistrale correction à ce puant de haine antisémite, P. Boniface, qui raconte des mensonges gros comme des montagnes, sans ciller, alors que vidéos et photos prouvent tout le contraire !

    Cet homme est dangereux avec ses paroles, et peut nous faire encore plus du mal, ce dont nous n’avons pas besoin en ce moment ; il n’a pas été assez malmené lorsqu’il est allé en Israël .

    J’espère qu’il y a encore des HOMMES ici qui en ont …..( pas seulement sur internet) et sont assez malins pour faire le boulot en restant discrets, n’acceptant pas les horreurs mensongères qu’il profère lui faisant comprendre qu’il doit se calmer .

    Et les mots ne dépassent pas mes pensées !!!

  4. Haimpb67 dit :

    J ai envoyé une vidéo à la ldj d un beur durant le ramadan qui va je l espère être publiée.
    La France ne comprends rien
    Mais nous on les connait ! La punition et les appeurés
    Sale pourriture d intégriste de merde .

  5. Hank dit :

    Suis-je normal? Je n’arrive pas à exprimer ma pensée autrement que par le langage qui est fait pour ça. En l’occurrence je pense réellement qu’on devrait lui faire sa fête (pas celle du ramadan, je le dis comme je le pense.

  6. Ziona dit :

    Pauvre Momo; va te faire foutre a gaza et on t’attends de l’autre côté

  7. Costello dit :

    Moi je vire lui et sa famille de France, ignoble ces gens, Macron comme ses prédécesseurs ne font rien !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *