Medine: le rappeur chouchou de France Télévision et Pascal Boniface veut « crucifier les laïcards sur le Golgotha »

By  |  10 Comments

Le dernier clip de Médine, issu du label islamiste Din Record, invité aux concerts de France Télévision et auteur avec le chercheur islamophile Pascal Boniface d’un livre, est très dur envers la laïcité à la française. Des arguments qui auraient pu être recevables vu le laïcisme extrême de la république, mais le barbu de décrédibilise par ses outrances et sa surenchère islamique.

« >

lire l’article de islamisation.fr en cliquant sur le lien ci-après

http://www.islamisation.fr/

Il faut savoir que le chanteur Médine, fait partie de ce conglomérat de rappeurs revendicatifs et révoltés que la jeunesse des banlieues encense parce qu’elle « surkiff ses textes ». Proche de Tariq Ramadan et de l’UOIF(Union des organisations islamiques de France), il n’hésite pas à se présenter comme un artiste engagé (pro-palestinien)

Médine, un rappeur venu du Havre, a quelque peu dérapé en commentant l’affaire de Toulouse devant des collégiens châtelleraudais.
lire l’article de LA NOUVELLE REPUBLIQUE en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2012/03/23/Mort-de-Mohamed-Merah-le-rappeur-Medine-derape

happywheels

10 Commentaires

  1. capucine dit :

    je me demande pour qu’elle raison Pascal Boniface vit encore en France et qu’il n’est pas encore parti vivre à gaza ou en Algérie !! ses potes
    doivent l’attendre les bras ouverts là-bas ?

  2. risset dit :

    Faut rien lacher les harceler jusqu a qu ilsoit banis et une bonne annee 2015 a tous bravo pour votre travail

  3. Gozou dit :

    C pas ntm »nike ta mère »..mais ntm »nike ta mosqué »..la france n’est pas unf poubelle..

    • Sylvain dit :

      Oui et quand on voit que cette ordure était invité dans une école, ça donne envie de vomir ! En plus, c’était début 2012, donc sous Sarkozy… Tous les gouvernements qui se sont succédés ont été complices de l’islamisation de notre pays.
      Pour cette racaille et tous ses copains djihadistes : suppression immédiate de la nationalité française, et expulsion définitive du territoire national !

  4. josué bencanaan dit :

    Encore un Algérien !, en 1962 il fallait tous les virer, on en serai pas la. Les plus gros problèmes d’integration, d’agression, de racisme anti francais et d’anti semitisme, viennent uniquement de la communauté de la « diversité ».
    La France continue sa politique d’autoflagelation

  5. Inglorious basterd dit :

    Vous manquez de battes de base de ball à la LDJ? Vous nous avez habitués à mieux ! Z’avez besoin de fric? Pascal Boniment ( co-auteur du livre d’histoire de Ts paru chez hachette) — la recension du conflit israélo-palestienien/arabe est une horreur — et le rappeur déneuronisé ( pardon pour le pléonasme) de mes doigts de pied ( je reste poli) ont pourtant de jolies têtes à défoncer.
    Au passage, signalons, le silence coupable du CRIF sur l’affaire Boniment qui peut, comme il l’entend endoctriner la jeunesse de FrOnce sans que personne ne trouve à redire.

  6. Cathy dit :

    Et dire qu’il n’est pas le seul – Que fait le CSA ( censure audio-visuelle ) – D’après le tee-shirt qu’il porte, je peux dire que ce sont les pires qui nous ferons le plus de misère et j’en sais quelque chose…….

  7. Rico dit :

    le terreau du terrorisme en france vient des cités. Il faut les frapper au porte monnaie : ôter les allocations et les aides pour le logement aux parents dont les mineurs commettent des infractions importantes. Punir de peines de prison à perpétuité jusqu’à la mort sans remise de peine les terroristes. Implanter les casernes de militaires dans les cités. Il faut mettre au pas la racaille islamique dans ce pays laxiste.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *