MAZELTOV : L’émir de Daesh en Algérie, l’assassin d’Hervé Gourdel,Abou Doudjana, a été abattu
Etat islamique. Les médias algériens ont annoncé ce jeudi 13 octobre que le numéro 1 de Daesh en Algérie, Saddek Habbach, dit Abou Doudjana, a été abattu par l’armée nationale populaire dans l’est du pays.
Ce jeudi 13 octobre, le numéro 1 de Daesh en Algérie a été abattu par l’armée nationale populaire à Oued Zhour, à l’est du pays. Cet homme c’est Saddek Habbach, dit Abou Doudjana, émir de Jund Al-Khalifa, branche de l’Etat islamique à Skikda.
Ce groupe terroriste est connu pour être reponsable de l’exécution de l’otage français Hervé Gourdel le 23 septembre 2014.
Créée par des dissidents d’Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique), cette organisation a vu le jour quand son dirigeant, Abdelmalek Gouri, alias Khaled Abou Slimane, lui aussi abattu par l’armée algérienne, a signé un communiqué faisant allégeance à Abou Bakr al-Baghdadi, autoproclamé calife de l’État islamique.
Le ministère de la Défense a confirmé sa mort dans un communiqué : « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue près de la commune de Oued Zehour, un détachement de l’armée nationale populaire a éliminé, ce matin du 13 octobre 2016, les deux dangereux terroristes : Hebbach dénommé Abou Doujana et Benaldjia dit Abderrahmane. »
Source :
http://www.valeursactuelles.com/monde/lemir-de-daesh-en-algerie-abou-doudjana-a-ete-abattu-65812
C’est la première fois que je trouve l’Armée Algérienne sympathique.
Elle était toujours comme ça et restera une armée de professionnel. One two three vive l’algerie
Abdelmalek Gouri
c’est trop con pour un musslim de s’ appeler Gouri :lol
imagine un juif qui s’ appellerait Itzhaq Goy …
LOOL oui effectivement c’est vraiment con! Mais ne le sont ils pas ces terroristes cher ami…?
Justice a été rendue! Qu’il repose en paix.
Hervé Gourdel bien sur pas le sado Habbach.
QU’IL BRÛLE EN ENFER !
Champagne !!!
qu’il repose en paix
Abattez-les tous, SVP.
le monde entier vous dira merci.