MASOCHISME : Le CRIF invite l’anti-israélien Lilian Thuram
By 12 Comments
|
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a invité à une réunion, le 12 janvier dernier, l’ancien champion du monde 1998, Lilian Thuram, un ami de la « cause » palestinienne.
lire l’article du MONDE JUIFen entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.lemondejuif.info/2016/01/le-crif-invite-lanti-israelien-lilian-thuram/
Lilian Thuram se recueillant devant le mausolée du terroriste Yasser Arafat.
Ce type est une pure saloperie anti juif anti blanc pro palos et noir avant tout donc raciste. Ce mec me dégoute.
à quel jeu joue le C.R.I.F. ? – qui représente t’il?
C’est bien qui tapait sa femme, la présentatrice de « l’amour est dans le pré ». Vraiment une grosse merde ce type
Il participe par ailleurs aux activités de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), dont il a été membre du conseil d’administration29. À ce titre, il a accompagné Pascal Boniface, directeur de l’IRIS, en Afrique de l’Ouest en juin 2007 au cours d’une « mission de sensibilisation sur le sort des « enfants-soldats », qui furent recrutés de force par des milices ou des armées régulières lors des conflits qu’a subis cette région, à l’invitation de l’UNOWA (le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest)30,31 ». Il a également participé à la rédaction de différentes tribunes, par exemple « Pour la Coupe du monde de football de 2018 en Israël et Palestine32 », ainsi qu’au colloque « Diversité et Rayonnement de la France » l
merci pour ces infos mais en quoi cela concerne t’il le CRIF ?
Il faut lire « c’est bien lui qui tapait……. »
les prochains invités du CRIF:
Mickey et Minnie 😆
le Crif ne représente plus les juifs …il ne sert plus à rien puisse qu’il fait du copinage avec des antiJuifs et des pro-palos !! c’est un comble puisse qu’il doit nous défendre , c’est sa fonction , non ?
c’est peut-être sa façon de nous représenter comme on faisait dans le temps, quand on se faisait traiter de sale juif ou juive par des camarades de classe ou des idiots on essayait de leur expliquer ce qu’est un juif alors que maintenant si j’étais jeune c’est mon poing de fille dans la figune –
Le CRIF ne représente personne, de même que les droits de l’homme ne représentent rien.
Grave erreur de la part du CRIF. Ce personnage footballeur est un pauvre type qui correspond à la tendance gaucho bien pensante très en vogue en France.
Le CRIF se décrédibilise..et joue un mauvais jeu politiquement
Bonne journée ! (Partagez)
Citation du jour :
« Notre planète est couverte à 72% d’eau et on l’a appelé la terre. Remarquer on est pas a une incohérence près. La judée et samarie a toujours été habité en majorité par des juifs et certains veulent encore l’appeler Palestine. »
Yoel B.