Marseille:une élue PS dénonce une stigmatisation antisémite venant d’une élue LR
Annie Lévy-Mozziconacci, a dénoncé au procureur de la République des faits d’incitation à la haine après une altercation avec une élue de droite qui l’a plusieurs fois appelée publiquement « Mme Cohen » parodiant un sketch d’Elie et Dieudonné sur le racisme
LES FAITS SE SONT DÉROULÉS LORS D’UN CONSEIL D’ARRONDISSEMENT
Le 9 septembre, lors d’un conseil d’arrondissement concernant les 6eme et 8eme arrondissement de la ville, Annie Lévy-Mozziconacci avait posé une question concernant une délibération de l’adjointe à l’Education.
« Je vais répondre à Mme Cohen », avait répondu la conseillère Nora Preziosi, Les Républicains, répétant à plusieurs reprises ce patronyme comme dans un sketch d’Elie et Dieudonné sur le racisme puis venant se placer « de façon hostile directement devant elle », relève le courrier adressé au Parquet, daté du 8 octobre
Je suis très choquée qu’une élue de la République ait pu stigmatiser une autre élue dans un silence complice
a expliqué la conseillère municipale socialiste Annie Lévy-Mozziconacci
L’AFFAIRE EST ÊTRE LES MAINS DE LA JUSTICE
« Le fait délibéré d’interpeller une personnalité publique comme Mme Annie Lévy-Mozziconacci sous le patronyme de « Madame Cohen » et de venir à son contact direct pour la provoquer, caractérise une volonté de créer un sentiment de rejet, de défiance et d’hostilité fondé sur son appartenance à la religion juive », indique le signalement. Plusieurs personnes qui ont assisté à cet échange, ont témoigné en faveur de l’élue socialiste. Médecin généticien et enseignante-chercheuse à l’université de Méditerranée, Mme Annie Lévy-Mozziconacci s’est engagée en politique lors des dernières municipales derrière la tête de liste PS, Patrick Mennucci.
Pour sa part, le maire LR de secteur, Yves Moraine qui, le 9 septembre, présidait le conseil d’arrondissement, a déclaré
Sur le plan humain, je comprends l’émotion de Mme Annie Lévy-Mozziconacci mais je déplore l’instrumentalisation politicienne et médiatique qui en est faite
DES ÉLECTIONS RÉGIONALES SOUS TENSION
Lors de la campagne des municipales, une affiche de Mme Annie Lévy-Mozziconacci avait été taguée. Le visage de l’élue avait été affublé d’une longue barbe et de papillotes,
à l’image d’un juif orthodoxe. Fin septembre, les quatre principales associations antiracistes françaises – Mrap, SOS racisme, Ligue des droits de l’Homme et Licra – ont lancé à Aix-en-Provence un appel, depuis le mémorial du Camp des Milles, s’alarmant de la montée des « extrémismes », du « racisme », et de « l’antisémitisme »dans le contexte des élections régionales de décembre. Le gouvernement présentera d’ici à la fin de l’année un texte pour faire de « toute inspiration raciste ou antisémite » une « circonstance aggravante pour une infraction », a annoncé jeudi, 8 octobre, le président François Hollande, lors d’une allocution au Camp des Milles.
relire l’article du 8 Octobre 2015 sur le site de la LDJ
http://www.liguedefensejuive.com/derapage-antisemite-a-marseille-2015-10-08.html
happywheels
A propos de dieudo 16 condamnations de 200 000 euros d’amende mais il continue de jouer sur scène et il va entamer une tournée !
http://www.bfmtv.com/societe/comment-dieudonne-fait-fortune-dans-l-ombre-1054080.html
c’est inadmissible que cet antisémite joue sur scène à divulgué sa haine et son antisémitisme maladive
tiens tiens de l’antisémitisme de base avec Cohen
Comme ce nom pose des problèmes à certain
la meme bande marseillaise Préziozi LR avec des amies PS qui eux aussi ont du mal à avaler le nom de Cohen
je de quoi je parle
Pour info , afin que les juifs de galout ne se laissent pas insidieusement formater par l’évangile de la plèbe linguistique occidentale :
Les papillotes s’adressent au registre culinaire ou tout au plus à du matériel de coiffeur.
Les mèches capillaires du judaïsme sont les PEOT : פאות הראש
Un peu comme ceux qui nomment le kotel , kotel hamaaravi,le mur,le mur occidental : mur des lamentations comme pour mieux marquer les juifs du sceau de la victimisation et de la complainte .
Ce terme de mur des lamentations est apparu chez les auteurs français à l’époque romantique
Pas un auteur anglo saxon ne fait référence à une quelconque lamentation
certains parlent du mur des prières
Bref ce sont ceux qui ont fait le plus souffrir le peuple juif qui s’ingénient à le ridiculiser en le décrivant comme un peupe de « lamentins » se prosternant devant un mur à « lamentation »
Encore de l’antisémitisme sémantique caché à dénoncer et dénoncer encore…et combattre
Après honnêtement ,les élus PS qui pourrissent la société française en ouvrant les frontières,nivelant par le bas l’éducation,transformant le mot nation en insulte,racollant l’electorat musulman,ne soutenant jamais les flics,toujours du coté des juges gauchos et de l’excuse perpetuelle,qui votent à l’unesco pro palos ,je m’en bat les B….
Et puis Nora Preziosi….no comment , 2ème neveu kalashé…
!http://www.20minutes.fr/politique/1420271-20140720-elue-ump-marseille-nora-preziosi-perd-2e-neveu-reglement-comptes.
Total soutien à Mme Annie Lévy-Mozziconacci: je précise que ce n’est pas un soutien politique.
Les dirigeants LR n’ont pas réagi car ils sont dans une logique de soumission à l’Islam..
Cela va finir comme dans le livre Soumission de Houelbecq.
ceci dit se revendiquer du PS ,Lévy ou non , c’est quelque chose , une espèce en voie de disparition , dis-donc sacré argumentaire Houelbecq , soumission , toute la panoplie frontiste , bon pas très étendue …..
sous le tapis :
« JUSTICE – Thierry Maillard, ex-figure locale du Front National dans la Marne, a été condamné mardi à deux ans de prison pour avoir vendu des armes dans sa boutique d’antiquités entre avril 2014 et juin 2015.
09 nov 00:07
Kalachnikov, fusils, revolvers et pistolets… Au total une quarantaine d’armes ont été saisies par la justice en 2015. Mardi 8 novembre, le tribunal de Reims a condamné Thierry Maillard à deux ans de prison avec une interdiction de détenir ce type de matériel pendant dix ans. Ce dernier avait été candidat FN aux élections cantonales en 2011. Il a depuis quitté le parti.
Agité en début d’audience, l’homme a nié les faits et a tenté de se justifier en expliquant être un « collectionneur compulsif », victime d’un « montage d’Etat » à cause de ses opinions politiques.
Mais pour le procureur adjoint Jean-Pascal Arlaux, « nous ne sommes plus dans le cadre d’une simple collection et il est difficile de contester qu’il s’agit bien d’une vente d’armes ». Les avocats de la défense ont pour leur part critiqué un rapport « médiocre » de l’expert balistique qui n’aurait pas ouvert les scellés afin de vérifier leur véritable état de fonctionnement.
Un trafic qui aurait duré un an
Gérant d’une boutique d’antiquités et de livres, il était reproché à Thierry Maillard d’avoir acquis, détenu, transporté et cédé des armes de catégorie A (armes de guerre) ou B en état de fonctionnement, avec la complicité de deux co-prévenus Maxime Moulun et Vincent Tilliole, entre le 30 avril 2014 et le 15 juin 2015.
Ces derniers, l’un cafetier de Reims et l’autre, ex-candidat FN aux cantonales, ont été condamnés respectivement à 10 et 12 mois avec sursis avec également une interdiction de détenir une arme pendant dix ans.
La condamnation étant assortie d’un mandat de dépôt, Thierry Maillard est sorti menotté du procès criant « Vive la France, à bas la République ! ». »
Peut être a t’elle été victime et c’est déplorable, mais beaucoup de socialistes soutiennent les palos, ils sont aussi responsables de l’ouverture des frontières et de l’installation ici de gens peu recommandables dont certains pratiquent l’anti semitisme au quotidien
les socialos on en peu plus !
M Préziozi mariée à Préziozi , fille maghrébine !
M Préziozi grande amie d’une figure marseillaise ps dont cette dame a eu du male à avaler le nom de Cohen
exacte en général « Lévy » n’apparait pas
Les socialos ça me fait penser aux profs (eux même socialos)
ça n’aime pas les flics
ça veut les chasser des établissements scolaires
Mais quand ils se prennent des baffes dans la tronche ils viennent chialer pour faire les cours à 2 et avoir des flics dans la cour
Mouarfff !
Mouais ca c’était avant! Maintenant ils soutiennent la Marine.
Des enseignants pour Lephaine ?
Alors ça !! 2 par salle de profs ??
L’immense ,immense majorité que je connais sont des socialos bon teint,militants,syndicalistes gauchistes qui menace de quitter le pays si lephaine est élue pour faire genre,qui en plus ont le vice de contourner la carte scolaire pour préserver leurs gosses de la chianlit,de leur faire prendre toutes les options possibles et inimaginables pour éviter qu’ils ne se retrouvent avec les moulouds perturbateurs et si ça ne suffit pas….ils les mettent dans le privé…RELIGIEUX
Bref une caraicature vivante de l’ex nomenklatura soviétique
Ils ne partent pas en vacances dans leur datcha en crimée,mais c’est presque ça !
Ceux dont tu me parles c’est les enseignants de province ou de Marseille (ta ville).Pour ceux que je connais, cela concerne Paris et la région parisienne.
Et bien digue dongue tu en connais des belles choses que je ne connais pas , y compris marseille le petit mossoul du futur califat du PACAtistan
des profs fontistes…LOL , c’est un peu comme des aliens
Vouloir quitter la France pour beaucoup de gens de confession juive est malheureusement quelque chose que je lis souvent.Quand on voit le caca ambiant je peux le comprendre mais pas l´accepter.Je pourrai pas vous suivre.Restez sur votre terre(France) vous la méritez(tout en bénissant la terre d´Israel).