Marseille : un homme aux propos menaçants arrêté près d’une école juive sur le boulevard Michelet

By  |  6 Comments

Il y a une heure environ un individu s’est mis à hurler des propos aussi incohérents que menaçants tout près du groupe scolaire juif Bnei Elazar, situé au 329 boulevard Michelet (Marseille 8e). Alors que les élèves de cet établissement étaient rapidement confinés, par précaution, l’individu de 25 ans, qui n’était pas armé selon nos sources, a été interpellé par une patrouille de police. Il serait atteint de troubles psychiques et serait déjà connu pour des dégradations. À l’instant, deux patrouilles de militaires Sentinelle ont été déployées aux abords des lieux de cette arrestation.

Source :
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5047784/pas-de-push.html

happywheels

6 Commentaires

  1. Lys dit :

    « Il serait atteint de troubles psychiques » ouf ! J’ai eu peur que ce « détail » ne leur échappe 🙁

    • vrcngtrx dit :

      on se demande bien quand est-ce que les autorités vont changer de disque, depuis des mois elles prétextent des troubles psychiatriques au moindre comportement crétin jusqu’aux assassinats en masse, un foutage de gueule assimilable à du collaborationnisme passif !
      .

  2. Les ondes de toumma rôdeuses autour des lieux juifs, vous commencez enfin à y croire ou il en faut plus ?

    • Haimpb67 dit :

      Encore un ma’boul??? On nous prends pour des cons . Malade ou pas ils s approchent de notre communauté , on le soigne définitivement ! Les flics nous prennent pour des benets !

  3. josué bencanaan dit :

    Marseille, ,beaucoup de « malades mentaux », en attente d’action, la haine du juif est partout présente, mais ce qui me dégoute le plus c’est l’inaction de notre communauté, la politique du je ne vois rien, je n’entend rien et je n’ecoute pas.

    Perso je n’attend rien d’eux, je me bat, je demonte tout les enculer qui me traite de sale juif, qui insulte israel et pire qui « essayent » de me frapper (ce n’est pas gagné ^^).

    A la bataille, bon courage freres et soeurs !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *