Marseille : armé d’un sécateur il perturbe la messe à Notre-Dame-de-la-Garde au cri d’ »Allah Akbar »

By  |  3 Comments

L’homme a été interné en hôpital psychiatrique après avoir perturbé la messe de Notre-Dame-de-la-Garde, à Marseille. Après avoir été « expulsé » de la basilique, les policiers sur place ont trouvé un sécateur dans sa poche. Le déséquilibré a crié « Hallah Akbar », avant d’être transporté à l’hôpital.
L’homme, décrit comme un déséquilibré, a tout d’abord été sorti de la basilique. Il avait perturbé la messe de Notre-Dame-de-la-Garde et s’est retrouvé sur le parvis. Là, 7 à 8 policiers l’attendaient. L’homme transportait un sécateur dans sa poche. Il a également crié « Allah Akbar ! ». Il a été interné dans un service psychiatrique.

Les policiers effectuaient une patrouille statique, comme beaucoup d’autres en France. Il s’agit d’une garde devant tous les lieux où se déroulait un office. Devant certaines églises, on pouvait aussi voir des agents de sécurité contrôler les sacs-à-mains.
source :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-desequilibre-interpelle-notre-dame-garde-1390939.html

happywheels

3 Commentaires

  1. roni dit :

    c est plutot un islamiste

  2. VRCNGTRX dit :

    « L’homme »
    la mouche

    « interné en hôpital psychiatrique »
    les autorités persistent et signent, c’est de la tôle qu’il devrait faire ! s’il avait sorti une kalach ce serait idem .. (in)justiSSe compliSSe

    « des agents de sécurité contrôlaient les sacs-à-mains »
    bin qu’ils contrôlent d’abord les sacs à merde !

    « Marseille : Allah Akbar »
    comme dirait maître Yoda « timbrés à la Masse il y a »

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *