MARDI 21 MAI A 19 HEURES : RASSEMBLEMENT DEVANT L’AMBASSADE D’ISLANDE

By  |  15 Comments

Contre la provocation de l’Islande au concours de l’Eurovision en Israël, manifestons notre soutien à Israel devant l’ambassade d’Islande au 52 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris

happywheels

15 Commentaires

  1. Claude dit :

    c’est honteux ce qu’ils ont fait, ils sont venus dans ce pays qu’ils détestent uniquement pour faire de la provocation .

    Un bon coup de pied dans le c.. qui les auraient propulsé jusque dans l’avion manu militari aurait été souhaitable . Départ immédiat .

    Et j’espère une sanction ferme d’interdiction de participer à la prochaine Eurovision aux Pays Bas

  2. josué bencanaan dit :

    pourquoi faire, je suppose que ce groupe de crétins ne représentent pas leur pays, l’Islande a telle officiellement condamné cet acte ?, si c’est pas le cas que la diplomatie fasse son travail et que le groupe soit rayé des listes de l’eurovision, comme cela la brave « bilal » heros de la France sera 13éme ^^

    • Franccomtois dit :

      josué,tout est dit dans ton commentaire.Aucun interet d´aller perdre son temps devant l´Ambassade d´Islande.Avant d´être un groupe de musique,ils ne sont tout simplement qu´une bande d´abrutit inculte.

  3. Christophe Soumillon dit :

    Quand la bêtise humaine prend la forme d’un groupe de punk à chien transgender islandais !!! j Suis hospitalisé sinon je serai venu !!! De tout coeur avec vous ! Tsahal aurait dû les lâcher à Gaza ou Raqqa ! Force les mecs !!!!

    • Lys dit :

      Je n’en crois pas mes yeux !!! Quel honneur d’avoir l’un des meilleurs jockeys au monde écrire sur le site de la LDJ !!!! Votre parcours est admirable. Merci pour le soutien que vous nous témoignez. Prompt rétablissement.
      Bien à vous

  4. Salmon dit :

    Pourquoi les autres villes non ?

  5. Salmon dit :

    Rien dans les autres villes

  6. Franccomtois dit :

    H.S:Benoît Hamon compare Nick Conrad à Brassens et Gainsbourg.
    Invité de Sud Radio, Benoît Hamon a commenté le clip du rappeur Nick Conrad «Doux pays» dans lequel il dit, entre autres, avoir «bai*é la France jusqu’à l’agonie». «Attention à ne pas condamner, brûler Brassens, Gainsbourg», a souligné le leader de Génération.s expliquant que Nick Conrad n’était pas le premier artiste à faire de la provocation.
    Le clip de «PLB», pour «Pendez les Blancs», a été posté sur YouTube en septembre 2018 et a provoqué un véritable tollé. Il montrait plusieurs scènes de violence commises sur des personnes blanches de peau et appelait à les tuer en masse. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour «provocation publique à la commission d’un crime ou d’un délit».

    France,pays en perdition et l´Europe dans sa quasi-totalité suit.Relever la tête ne va pas être une mince affaire.

  7. Franccomtois dit :

    Petite Video pour saluer Tommy Robinson(ami d´Israel me semble t-il).Pour les salopards qui pensent qu´il est un raciste notoire avec la EDL aillent se faire foutre,regardez la Video il n´y a pas que des blondinets.EDL et la Jewish Defence League ont-elles des liens?
    -Thugs ATTACK Women and Children at Tommy Robinson Campaign Rally in Oldham:
    https://youtu.be/FrK0YbIAcl4

    • vrcngtrx dit :

      dire qu’on appelle ça le Royaume UNI … pas si UNI que ça pour défendre ses racines face aux islamerdes qui s’imposent sans essuyer de réelle riposte

  8. Salmon dit :

    BDS À DE BEAUX JOURS

  9. Paul06 dit :

    Si le gouvernement islandais a soutenu cette provocation minable de ces débiles, il a peut-être gagné davantage de touristes qu’il n’en a perdus.

  10. Hector dit :

    Sauf erreur, ça n’a pas fait la une des journaux en Israel !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *