Marco, victime d’une agression antisémite à Paris : un suspect interpellé, il est déjà connu pour d’autres faits d’antisémitisme et pour tentative d’homicide
Un individu a été interpellé ce matin par la police quelques jours après l’agression antisémite d’un sexagénaire survenue à Paris vendredi dernier, selon les informations recueillies par Europe 1. Le mis en cause est déjà connu pour d’autres faits d’antisémitisme et pour tentative d’homicide.
Selon les informations d’Europe 1, un individu a été interpellé ce matin par la police quelques jours après l’agression antisémite d’un sexagénaire survenue à Paris vendredi dernier. Le suspect est soupçonné d’avoir insulté et battu Marco, un homme de 62 ans, en pleine rue, en raison de sa religion. Le mis en cause est déjà connu pour d’autres faits d’antisémitisme et pour tentative d’homicide. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait réagi et qualifié cet acte d””inqualifiable”.
et toujours dehors !!, merci la justice islamo-gauchiste !!
en info, les aventure de la pauvre mathilde ^^
https://actu.orange.fr/politique/je-ne-comprends-pas-votre-question-mathilde-panot-a-la-peine-pour-situer-geographiquement-la-palestine-magic-CNT000002cMCf5.html
Son agresseur est connu. Parfait. Attendons la prochaine agression antisemite puisque personne ne pourra l’ empêcher. Le premier droit des citoyens est la sécurité des personnes er des biens. Allo Macron!
on peut avoir son pedigree ….??
religion de paix et d’amour ????
si c’était un néo nazi sa photo serait déjà dans tous les journeaux.
C’est exactement ça ! Ça leur ferait tellement plaisir que ce soit un français de souche, que le nom de famille serait étalé partout. Le fait de ne pas donner le nom c’est déjà un signe… C’est même une certitude en fait.
#CREPOL
Un juge islamo-gauchiste va se faire un plaisir de le laisser dehors jusqu’à sa convocation devant un tribunal dans plusieurs mois. Il aura ainsi tout le loisir de recommencer, et de pouvoir tuer quelqu’un réellement avec la complicité de l’injustice française. Merci Dupont Moretti et Macron.
C’est inadmissible de voir ça en France