Mantes-la-Ville : les murs de bâtiments publics recouverts de tags antisémites
infoYvelines | Vendredi 27 Mars 2015 à 17:52 |
Des tags antisémites ont été découverts ce vendredi matin sur les murs de plusieurs bâtiments communaux, avenue Jean-Jaurès à Mantes-la-Ville (Yvelines). La police municipale, le marché couvert et l’école élémentaire Jean-Jaurès, dans le quartier de la mairie, en ont été principalement la cible, de même que des propriétés privées.
La communauté juive était visée par ces inscriptions dont certaines faisaient l’apologie des frères Kouachi, auteurs de la tuerie dans les locaux du journal satirique Charlie Hebdo (11 morts, dont 8 journalistes), le 7 janvier dernier à Paris.
Les services de police de Mantes-la-Jolie ont ouvert une enquête, en vue d’identifier et d’interpeller les auteurs de ces inscriptions.
source:
http://www.infonormandie.com/Mantes-la-Ville-les-murs-de-batiments-publics-recouverts-de-tags-antisemites_a7760.html
Mantes-la-Ville : des tags antisémites sur les murs de bâtiments publics.
Mantes-la-Ville : Bénédicte Bauret, conseillère municipale profondément antisémite(article du 6 mars)
Mantes-la-Ville : une commune où il ne fait pas bon vivre.
Mantes-la-ville terrain miné et anti-Semite comme d’autres villes comme Sarcelles, Bondy, Grigny, etc, etc….
La proximité du graff Park .l’antisémitisme de la pro palestinienne du côté des égorgeurs à couteaux .les anti fa de la horde qui ont dégueulasse la ville avant les élections municipales sont des signes et indices évidents .il est donc diffamatoire d’accuser des militants patriotes .Que je sache 1 procès se prépare contre la clique brochot bauret landais benmouffok car l ‘enquête va etre relancée par notre comité de salubrité
Vidoco
.