Mandat d’arrêt lancé contre Rémy Daillet . BALANCE TON ANTISEMITE tient ses promesses !
Rémy Daillet, l’homme derrière l’enlèvement de #Mia
Rémi Daillet le grand ami d’Alain Soral et le cousin d’Edwy Plenel
Nous le signalions le 29 août aux autorités : https://www.balancetonantisemite.com/…/R%C3%A9my…
plusieurs plaintes déjà à son encontre .
@Association_OJE @AmisDuCrif , pour antisémitisme et mis en danger de la sécurité de l’état .
AFFAIRE MIA: UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL A ÉTÉ ÉMIS CONTRE RÉMY DAILLET-WIEDEMANN
Rémy Daillet-Wiedemann est soupçonné d’être « l’animateur » de la mouvance des ravisseurs de la petite Mia dans les Vosges mardi dernier.
Un mandat d’arrêt international a été lancé ce mardi contre Rémy Daillet-Wiedemann, soupçonné d’être « l’animateur » de la mouvance des ravisseurs de la petite Mia, dans les Vosges mardi dernier, d’après le procureur de Nancy à BFMTV, confirmant des informations du Parisien.
Ce mandat d’arrêt a été délivré par le juge d’instruction de la Juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy.
Le procureur de Nancy indique à BFMTV « que Rémy Daillet-Wiedemann apparaît comme l’animateur principal de la mouvance dans le cadre de laquelle s’inscrivent les mis en cause. »
Il aurait joué un rôle dans l’organisation de l’enlèvement et il aurait fourni les coordonnées de l’accueillante de la mère et de l’enfant à Neufchâtel, précise le magistrat.
D’autres protagonistes étant rentrés en contact avec Rémy Daillet seront bien sûr entendus comme pour exemple le dénommé Eric Perroud réfugié en Bulgarie
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Eric%20Perroud
, amateur d’armes et instructeur dans le survivalisme et le combat …. Affaire à suivre .
Bta fait le job .
SOURCE:
https://www.balancetonantisemite.com/2021/04/mandat-darret-lance-contre-remy-daillet.html?fbclid=IwAR3zeVSzJlm69ZqPLPrqjECTgBh2m9HvSafkkid3DCsbnGZbW9aDDURmMHQ
D’après les informations du Parisien, Rémy Daillet-Wiedemann faisait « l’objet d’une note bleue (simple recherche d’informations) Interpol émise à la demande des gendarmes de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité (OCLCH) », après avoir salué l’inscription de tags négationnistes sur une stèle dans le village martyr d’Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) à l’été 2020.
« SOURCE: Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n’existe pas. »
Voici le lien :
https://www.balancetonantisemite.com/2021/04/mandat-darret-lance-contre-remy-daillet.html