Mamoudou Barry tabassé à mort par des supporters algériens en France
Il était accompagné de sa femme quand à un feu rouge, un Algérien lui a dit » vous les noirs, on va tous vous exterminer » Il s’est fait éclater le crâne..
Un jeune guinéen, du nom de Mamoudou Barry, est décédé de ses blessures ce samedi, 20 juillet 2019, à Rouen, en France. Il a été pris à partie par un groupe présenté comme étant des supporters algériens. Le drame est survenu en marge de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, disputée au Caire, en Egypte.
Enseignant-chercheur en Guinée et en France, membre de l’équipe de recherche de Thinking Africa, docteur en Droit de l’Université de Rouen Normandie, Mamoudou Barry a soutenu une brillante thèse sur « Les politiques fiscales et douanières en matière d’investissements étrangers en Afrique francophone : le cas du secteur des ressources naturelles extractives », le 27 juin 2019, peut-on lire sur le site du Thinking Africa.
« Ses recherches ont été unanimement saluées par le jury comme une œuvre pionnière dans le domaine. Ainsi, par dérogation à l’arrêté du 25 mai 2016 qui supprime les mentions, il a été décidé exceptionnellement, à l’unanimité du jury, de lui accorder la mention très honorable avec les félicitations du jury. », précise toujours le site.
Mamoudou est marié et père d’une fille. Il a été victime d’une agression verbale puis physique d’une extrême violence qui lui ont causé des lésions cérébrales et l’ont mis dans un coma profond dès la soirée du 19 juillet.
Il a rendu l’âme le 20 juillet dans l’après-midi. Le Procureur de la République s’est saisi de l’Affaire et l’enquête est en cours.
« Nous perdons un homme de valeur, de consensus, un conciliateur, un brillant intellectuel pluridisciplinaire », annonce l’équipe de recherche de Thinking Africa. Avant d’ajouter, « Mamoudou a toujours été un guide pour les étudiants, un exemple pour ses collègues et un père de famille dévoué. »
Source :
https://www.senenews.com/actualites/societe/france-mamoudou-barry-tabasse-a-mort-par-des-supposes-supporters-algeriens_280808.html
assassiné lâchement par un groupe sous les yeux de son épouse, et ça se passe en france … ensuite que va t-il arriver au coupables lorsqu’ils seront retrouvés : hôtel, soins psychiatriques, séances de hamster ?
HS.
« Afrique francophone »
http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-18106.html
ils sont sans doute reparti au bled, et pour les extrader, bon courage
si on devine entre ces lignes , ce pauvre homme, mettait son nez dans des affaires commerciales peut être … France et Afrique , elle a toujours été la poule aux oeufs d’or de la France ! Il a du gratter là où cela fait mal ………..
peut être pas si Algériens ses agresseurs ( rappel Rainbow warrior en New Zeeland )
voila un homme de valeur assassiné par un sauvage pour la couleur de sa peau- je souhaite que l’on puisse retrouver et faire lourdement payer le sous-animal qui l’a tué-
Putain de xénophobie.
Vraiment triste pour la famille de ce Monsieur,qu´il repose en paix.Sinon je peux vous dire que les Africains noir ne sont pas dupe de se que pensent d´eux bon nombre d´arabes.Les abrutits des cités d´origine d´Afrique subsaharienne devraient réfléchir avant d´orienter leur haine sur les Européens.Qu´ils fuient les mbala mbala et autres kemi seba véritable collabos des arabo-muzz.
Les asiatiques ne sont pas en reste au niveau des violences raciste menés par les racailles CPF.Organisons une Ligue de Défense Francaise style EDL ouverte á tous sans distinction de race et surtout comme la EDL ami d´Israel.
Une Video pour finir:
Guinee conakry music 2018 MANTI KOUTA :
https://youtu.be/Qovd8GFmmVQ
merci, vous m’avez fait découvrir une bien belle musique et des chants entrainant . Quelle vie
Franccomtois passe sa vie sur youtube ^^, ses liens son excellent
Aaron,content de vous avoir fait découvrir une belle musique.Je dois préciser que Josué exagere un peu en disant que je passe mon temps sur YouTube,disons que je passe une partie de mon temps á l´usine,une partie de mon temps sur YouTube et pour couronner le tout le reste de mon temps dans mon lit.J´ai toujours aimé la musique,on dit même qu´elle adoucit les moeurs.
Pour ce Monsieur assassiné par des sauvages j´attend avec impatience la réaction du CRAN et des differentes organisations de sale gauchos-bobos.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/65779569_2281261772126043_5679871679459753984_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQl3d5iw_ewg11A0o5WKMdt8OrVHSuoW9VRCRnD6AjokzCVmSKASSX7EifKZCuuWqau87DMqH-tEBxmXV6–e7JR&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=afba886d7348c94fc36ca80dd39b718b&oe=5DA93D23 Depuis la nuit des temps, les arabes détestent les noirs et les blancs.
Je suis sur que cela ne doit pas la seule agression !!!, connaissant les algériens il y a du avoir d’autres cas
les plus odieux racistes antinoirs sont les algériens ! ils ont un mepris incroyable pour les blacks !les refugiès blacks qui arrivent en algerie par le sud esperant aller plus loin !!!sont tuès par l armèè algerienne et ce dans le plus grand silence des merdias collabos français !!!
Pour vous répondre Benjamin:
-pris dans Europe-Israel
L’Algérie vient d’interdire aux Africains de prendre les transports en bus et taxi, une nouvelle expression du comportement raciste de l’Etat envers les subsahariens.
En Algérie, on s’achemine peut-être vers une « solution finale » contre les migrants africains, puisqu’on va de déclarations scabreuses en actes racistes du gouvernement, sans que les diplomates africains ne lèvent le moindre petit doigt. A ce rythme, il ne serait pas étonnant que, dans quelques mois, les migrants d’origine subsaharienne fassent l’objet d’actes criminels coordonnés soit de la part du gouvernement, soit de la population, comme cela a été d’ailleurs le cas dans le passé.
Á méditer.
…Et que écoeurés ou tout simplement vigilants ils prennent la route d’un continent européen avec une prédilection pour un pays nommé France où certains, pas tous heureusement, deviendront racistes à l’encontre du pays hôte!
Drôle inversion des rôles, n’est-il pas ?
Et ce policier tue par derriere pres de toulouse acte premedite
Ils ne disent pas qui sont les agresseurs
* Universitaire guinéen tué près de Rouen : un suspect interpellé !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/universitaire-guineen-tue-pres-de-rouen-un-suspect-interpelle-22-07-2019-8121339.php
Le problème c’est que l’agresseur serait turc et non algérien…
ça c’est à voir- on en saura surement rien par les médias-
Allons, enfants d d’Afrique noire, vous qui partagez avec délectation l’antisémitisme de beaucoup de Maghrébins ( forcement vous avez trouvé une meilleure cible que vous dans le racisme) Commencez à ouvrir les yeux et à vous défier de vos faux amis !
La France ne tourne pas rond, on vient d’apprendre que le suspect qui a tué le jeune guinéen a été relâché pour raisons médicales.
il y a longtemps que la France ne tourne pas rond- le jour ou l’armée commencera à en avoir marre, il se passera peut-être quelque chose de concret……..