Lutte contre les provocations islamistes : Femmes voilées verbalisées à Cannes et à Nice
Selon Metronews, une femme a été verbalisée à Nice le 22 août pour s’être baignée en portant un voile, un legging et une tunique. Une autre femme avait été verbalisée pour les mêmes raisons à Cannes le 16 août.
La polémique de l’été autour du burkini ne cesse d’enfler. Après les révélations de l’Obs indiquant qu’une mère de famille de 34 ans avait payé une amende de 11 euros parce qu’elle portait un legging, une tunique et un voile sur une plage de Cannes le 16 août dernier, c’est au tour de Metronews de rapporter un cas similaire, sinon identique.
Selon le site d’information, une femme portant également un legging, une tunique et un voile a été verbalisée, le lundi 22 août, cette fois sur une plage de Carras, à Nice. Metronews précise avoir interrogé l’auteur de la vidéo -qui a largement circulé sur les réseaux sociaux et sur laquelle on distingue cette interpellation.
« >
« L’une d’entre elles était voilée, les autres étaient habillées en tenue de tous les jours. Parmi elles, il y en a une qui était en short et en tee-shirt, indique l’auteur de la vidéo, qui a constaté qu’un policier écrivait quelque chose. Quand ils sont partis, je suis allée voir le groupe de femmes, pour savoir ce qui s’était passé. L’une m’a dit qu’elle avait été verbalisée pour sa tenue vestimentaire. Elle était en larmes ».
Également contacté par Metronews, l’entourage de Christian Estrosi, ex-maire et désormais adjoint à la sécurité et au stationnement de Nice, confirme la verbalisation « d’une femme habillée et en voile, sur une plage de Nice », sans préciser s’il s’agit bien de la personne visible sur la vidéo. Cette même source rappelle l’arrêté de Nice -tout comme celui de Cannes- ne désigne pas une tenue en particulier mais toutes celles qui sont « ostentatoires ».
L’arrêté de Nice, qui ne mentionne même pas le terme ‘burkini’, interdit l’accès aux plages publiques et la baignade « à toute personne n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes moeurs et de la laïcité ». Une mention suffisamment vague pour permettre aux policiers de la municipalité de verbaliser aussi bien le port du burkini que celui du voile.
Source :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-femme-verbalisee-a-nice-pour-s-etre-baignee-en-voile-et-legging_1823809.html
L’islam et la pudeur : quelle blague !
Elles sont voilées et vont à la plage : c’est déjà insensé.
Mais elles vont encore plus loin, elles ont trouvé ce truc tout moulant (le Burkini : racine de bikini !) pour soit disant rester dans la modestie.
Mais qu’elles sont connes ! C’est du militantisme islamique, voilà tout ! Pourquoi tout accepter d’eux (?) Ce serait le cas avec une autre religion, ça ne passerait pas. Mais on nous dira qu’ils sont nombreux. Et bien non, nous ne devons pas nous « adapter » à eux !
Je vous propose d’aller (plutôt aux femmes) se baigner en string en Arabie saoudite mais ca risque d’être un aller simple et sans retour parce que le gouvernement ne connait pas tellement bien le principe de procès verbal mais plutôt la barbarie islamiste…
QU’EST-CE QU’ON S’EMMERDE AVEC CETTE RELIGION DE MERDE !. QU’EST-CE QUE LE POUVOIR FRANÇAIS ET EUROPÉEN ATTEND POUR LES RENVOYER CHEZ EUX SE BAIGNER EN BEURK ?.
VONT-ILS NOUS POURRIR LA VIE ENCORE LONGTEMPS ?
SI AUCUN SE DÉCLARANT À LA PRÉSIDENTIELLE ACCEPTE UN RÉFÉRENDUM SUR LE SUJET NON PAS DE L’IMMIGRATION , DE L’INSERTION, MAIS DU RETRAIT DE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE MERCI DE REJOINDRE LES RANGS DU NON VOTE EN 2017 !.
Pourquoi vous ne vous présenteriez pas comme prés Charles! Vous en feriez un bon! Le non vote c’est pas pire qu’un vote…? On moins on a pas de regret…
ce matin J.J-Bourdin sur RMC en a fait tout un plat .. » je ne comprend pas pourquoi que l’on interdit le voile » a t ‘il dit ! çà alors !!!
la gangrène gagne du terrain …