L’UNRWA confirme que le chef du Hamas au Liban était son employé

By  |  3 Comments

L’agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens confirme que Fateh Sherif, désigné par le Hamas comme son chef au Liban, était employé par l’UNRWA, mais note qu’il était interrogé sur ses activités politiques.
Sherif a été tué aujourd’hui dans une frappe aérienne contre le camp de réfugiés d’al-Bass, dans la ville de Tyr, au sud du Liban, en compagnie de sa femme et de ses enfants. Il était le directeur de l’école secondaire Deir Yassin, gérée par l’UNRWA, à al-Bass, selon certaines informations.
« Fateh Al Sharif était un employé de l’UNRWA qui a été mis en congé administratif sans solde en mars et qui faisait l’objet d’une enquête suite à des allégations reçues par l’UNRWA au sujet de ses activités politiques », a déclaré l’UNRWA en réponse à une question du Times of Israel.
En mars, l’UNRWA a déclaré à Reuters que Sherif avait été suspendu pour trois mois en raison d’allégations d’implication dans des activités « qui violent le cadre réglementaire de l’Agence régissant la conduite du personnel ».
À l’époque, cette suspension avait déclenché de nombreuses manifestations et grèves parmi les enseignants au Liban.
Source
www-timesofisrael-com

happywheels

3 Commentaires

  1. Verite dit :

    Onule a la solde des islamistes de l unraw qui profitent des aides escroquerie internationale pour massacrer du juifs avec la bénédiction des corrompus de lonule et de tous les pleutres de la terre…

  2. joseparis dit :

    Et l’eurabia qui continue à les financer lâchement en faisant semblant que tout est normal !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *