L’ultragauche bientôt requalifiée en organisation terroriste ?
Par Louis de Raguenel
D’après nos informations, les services de l’Etat seraient en train de finaliser un texte qui permettrait de requalifier des groupes d’ultragauche en “organisations terroristes”.
Cette incroyable révolution autoriserait l’application du nouvel arsenal législatif de lutte contre le terrorisme à l’encontre des groupes d’ultragauche. Certains grands préfets n’hésitent plus aujourd’hui à parler de situation de « préterrorisme » pour caractériser la mouvance d’ultragauche qui s’est radicalisée. Le patron de la gendarmerie nationale, le général Richard Lizurey, a donné dans le Monde une estimation du nombre de militants particulièrement actifs : « 2000 personnes en France ».
Fin septembre, c’est la caserne de gendarmerie de Grenoble et des dizaines de véhicules d’intervention qui ont été détruits par le flammes, et cinq voitures de gendarmerie qui ont été incendiées à Limoges. À chaque fois, les revendications sont signées de l’ultragauche. Des centaines d’activistes font, depuis l’été, l’objet d’une surveillance particulière des services de renseignements. On note parmi eux une forte hausse du nombre de mineurs de moins de 15 ans.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/lultragauche-bientot-requalifiee-en-organisation-terroriste-91466
PARFAIT, CE SONT DEJA DES TERRORISTES CETTE ULTRA GAUCHE ET LES NAZISLAMISTES!
Il y a tout de même un problème grave qui risque de coincer au Conseil constitutionnel.
L’ultra-gauche pourrait être qualifiée de terroriste certes mais lorsqu’elle est accouplée aux islamistes comme d’habitude, je doute que les « sages » trouvent cela constitutionnel !
C’est justement LA DESSUS que ces criminels en puissance tablent. Ils veulent qu’on ne voit plus de différence entre eux et les islamistes radicaux et cela deviendra IRRECEVABLE !
J’y ai déjà pensé et la concomitance entre ces deux groupes peuvent nuire à la réalité de la situation.
ceux sont deja des terroristes parmi de ceux qui ont commis des attentats en france certains etaient proches ou faisaient parti des groupes comme europalestine….
auriez vous des éléments à nous fournir à ce sujet ? Merci
les attentats du BATACLAN et de l HYPER CACHER + l affaire ILAN HALIMI
avant que ilan soit enleve ils ont suivi sa mere par son travail
FOFANA a etait guide au debut..
deux de ceux qui ont ceinture ilan etaient proche de DIEUDONNE a l epoque il faisait parti de EUROPALESTINE.