Louizi Mohamed révèle les liens entre le député mélenchoniste BILONGO avec l’extrème droite islamiste turque
Le député LFI @BilongoCarlos, surfant sur la vague immigrationniste amplifiée par #SOSMediterranee, ne se gêne pas de s'afficher avec l'extrême-droite islamiste nationaliste néo-ottomane et proErdogan: la @CimgFrance, Confédération islamique Millî Görüş⤵️: https://t.co/gPVV8UCWiQ pic.twitter.com/AqojhkCvDE
— LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel) (@MohamedLOUIZI) November 4, 2022
Selon Guillaume Perrier, la CIMG promeut un islam anti-occidental et nationaliste turc, et serait proche des Frères musulmans turcs et de Tariq Ramadan. Selon l’universitaire Jean Marcou, spécialiste de la Turquie, le CIMG imposerait au sein du CFCM un « islam à la turque » . Il affirme : « C’est un vecteur d’influence extrêmement important pour Recep Erdogan. Il peut ensuite se servir de son emprise sur les communautés européennes comme levier dans ses négociations diplomatiques. »
happywheels
Et bien, ça devient de plus en plus intéressant !!! Je crois qu’on a pas finis d’en découvrir sur babongo ! En plus l’individu ne se respecte pas, il n’a aucune dignité, il ose frayer avec les descendants de ceux-là même qui ont émasculé les membres masculins de sa communauté. On verrait mal des Arméniens frayaient avec une telle racaille, ben lui ça le gène pas, il le fait !
Mots Rocco longs
Bilingo est à l’image de LFI, un salaud. Et il ne s’agit pas d’un avis, mais d’une certitude. Ne jamais tourner le dos à un LFIste.