LOIR et CHER :Un homme soupçonné de préparer des actions violentes contre des néonazis écroué
Cet homme, né en 1993, avait été interpellé la semaine dernière dans la région de Blois, dans le Loir-et-Cher, par les enquêteurs de la sous-direction antiterroriste (SDAT) saisis par le parquet national antiterroriste (PNAT).
Un homme soupçonné de préparer des actions violentes contre des néonazis et chez qui plusieurs dizaines de bombes artisanales ont été découvertes, a été mis en examen le week-end dernier à Paris et incarcéré, a-t-on appris mardi 26 septembre d’une source proche du dossier.
Cet homme, né en 1993, avait été interpellé la semaine dernière dans la région de Blois, dans le Loir-et-Cher, par les enquêteurs de la sous-direction antiterroriste (SDAT) saisis par le parquet national antiterroriste (PNAT), a-t-on ajouté de même source, en décrivant un «profil inquiétant». Il a été mis en examen et incarcéré, a-t-on précisé.
Lors de la perquisition de son domicile, des bombes artisanales, entre 30 à 40, ont été découvertes. Fabriquées à l’aide d’une imprimante 3D, elles contenaient des billes, des clous et de la poudre noire et certaines seraient létales, selon les premières constatations. Les services de déminage ont été requis pour analyser les engins.
Le suspect, qui tient un blog, revendique vouloir «initier la chasse aux néonazis». «Au même titre que je suis métisse, je pourrais très bien être un mix entre le tireur en marche et le poseur de bombe», a-t-il écrit notamment. Les enquêteurs poursuivent actuellement leurs investigations pour savoir notamment s’il a agi seul.
Source
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-homme-soupconne-de-preparer-des-actions-violentes-contre-des-neonazis-ecroue-20230926
cet homme est sans doute quelqu un de tres sensible et parfaitement averti des horreurs du nazisme et revoltè de constater que les descendants des nazis sont quasiment libres de s exprimer et de faire leur nauseabonde propagande sans que la justice française n y trouve a redire surtout dans leurs delires antisemites comme l infection CIVITAS animèè par un belge pourri !oui on peut comprendre que l on passe a l acte contre cette saloperie !et souvenons nous du heros qui a executè bousquet le protègè de mitterrand !!
Christian DIDER que sa mémoire soit honorée pour son geste juste bien qu’illégal
Le procès n’a pas eu lieu du coup pour montrer l’ordure finie qu’a été René Bousquet pendant la guerre, et ça c’est dommage. Il a pu finir tranquillement sa carrière protégé par tous les gouvernements depuis 1945. Mais comme on sait tous que la justice islamo-gauchiste l’aurait condamné à rien du tout avec du sursis, du coup oui M. Christian Didier nous a débarrassé d’une belle merde. On aurait même dû lui remettre une médaille pour ce geste de salubrité publique.
Rappelons l’amitié réciproqué entre le nazi Bousquet et François Mitterrand
BFMTV
Banderole antisémite et « Mein Kampf »: au cœur d’une conférence du président de Civitas
Article de Quentin Baulier et Héloise Paliwoda avec S.C •
1j
Pour un nouveau numéro du long format « Ligne Rouge » diffusé ce lundi soir à 20h50, BFMTV s’est infiltré pendant plusieurs mois au sein du mouvement catholique intégriste Civitas et a pu assister à une conférence de son président organisée par l’association Égalité et Réconciliation d’Alain Soral.
Au cœur d’un mouvement catholique intégriste. BFMTV a infiltré clandestinement pendant plusieurs mois Civitas et a assisté à une conférence du président du mouvement, Alain Escada, organisée par Égalité et Réconciliation.
Égalité et Réconciliation est une association qui promeut les idées de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, multi-condamné pour des infractions de provocation à la haine, diffamation et injure antisémite.
En marge de cette conférence sur « la doctrine sociale catholique face au chaos et à la tyrannie », BFMTV a pu constater que parmi les livres exposés sur un stand se trouvaient Mein Kampf, de Hitler, et un recueil de discours du chargé de la propagande nazie, Goebbels. Dans la salle de conférence, des militants ont également accroché une banderole montrant une caricature antisémite.
Vers une dissolution?
Sur son site, Civitas se présente comme « un mouvement politique œuvrant à promouvoir et défendre la souveraineté, l’identité nationale et chrétienne de la France ».
En août, Gérald Darmanin a annoncé avoir demandé à ses services « d’instruire la dissolution » de Civitas, le ministre de l’Intérieur condamnant « fermement » des propos antisémites formulés lors de l’université d’été de l’organisation.
Quelles sont les méthodes de Civitas? Quels sont ses liens avec l’extrême droite violente? Comment un groupe qui ne compte que quelques centaines de membres parvient-il à faire annuler des concerts? BFMTV vous livre des éléments de réponse dans Ligne Rouge, ce lundi à 20h50.
Ces sales pourriture qui soutiennent la mémoire de celles et ceux qui ont fait les salopes avec les nazis sont á vomir!!!!Je hais les rassous,antisémites qu´ils ailles tous se faire pendre!Dieu n´a pas á être mêlé dans les délires de ces psychopathes,des tarés consanguins,ils sont 100 et ils existent encore,ils baisent entre-eux,pas possible de se greffer á de tels pustules pour les sortir de la consanguinité!!!!Le pire est de voir qu´on les laisse se ballader en toute impunité !
Un pays appartient á celles et ceux qui l´aiment,quelque soit la couleur de peau,la religion ou pas!
1 personne qui ne supporte pas l injustice et l impunité des ordures….
Courage à lui j espère que la police saura bien le traiter ….