L’Observatoire Juif de France a saisi Mr le Président du Parlement Européen concernant les agissements de Hicham TOUILI – IDRISSI

By  |  2 Comments

Hicham TOUILI – IDRISSI, animateur du mouvement propalestinien à Sciences Po et attaché parlementaire de l’activiste Rima HASSAN, récemment saluée par le régime dictatorial d’Iran.
Depuis 1997, notre association lutte contre le racisme et les actes antisémites, qui se sont intensifiés depuis le pogrome du 7 octobre 2023 perpétré par le Hamas. Nous avons demandé à nos avocats d’envisager une action judiciaire et sollicitons un rappel à l’ordre à l’égard de ces deux individus, dont les propos et comportements sont contraires à la Loi.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Le président de l’Observatoire Juif de France

Contact presse : [email protected]

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Saloperie de rouge:
    BFM
    Ian Brossat interpelle Bruno Retailleau après une prière de rue pour « réparer le blasphème » de la cérémonie d’ouverture des JO
    Gabriel Joly
    Aujourd’hui à 09h44

    Moins virulent avec les prieres de rue des momos les cocos 😡!N´oublions pas que par le passé le PCF fut loin d´être un pote aux homos,contre l´avortement,haissant les gauchistes,pas immigrationiste,pas plus pour une Algérie algerienne dixit Michel Onfray 😁.J´oubliais,Kollabo en 40 🤬 et surtout soutenant les régimes sanguinaire cocos 150.000.000 de morts!!!

    Le seul rouge qui passe chez moi,c´est celui que j´ai dans mon verre 🤬!!!

    Monde
    Espagne : Pedro Sanchez demande l’arrêt des exportations d’armes vers Israël
    Par Reuters le 11.10.2024 à 14h19
    Lecture 2 min.

    « Je pense qu’il est urgent, compte tenu de ce qui se passe au Proche-Orient, que la communauté internationale cesse de vendre des armes au gouvernement israélien », a-t-il déclaré à la suite d’une entrevue au Vatican avec le pape François.

    Pedro Sanchez a affirmé que l’Espagne avait cessé de vendre des armes à Israël en octobre 2023.

    🤮Et d´un autre côté le socialope:
    En Espagne, le chef du gouvernement Pedro Sánchez s’oppose à la vague anti-immigrés qui secoue l’Europe. Malgré la crise migratoire qui frappe l’Espagne, le socialiste a prononcé mercredi un discours positif devant les députés espagnols.

    Article rédigé parMarie-Hélène Ballestero
    Radio France

    😡Si vous saviez le nombre de jeunes espagnoles qui quittent ce pays socialiste pour l´Allemagne…incroyable!Ici en Germanie nous entendons parler l´espagnol á tout les coins de rue,presque autant que l´allemand 😁.Souvent des jeunes qualifiés et en discutant avec eux,le retour dans la république socialiste c´est pas pour demain.

    Sinon pour le hicham,qu´il serait bon de le voir perdre sa nationalité francaise et expulsé manu-militari dans son pays d´origine!Un sacré ménage est á faire en Europe et ceci á la sauce tsahal-mossad,mais nous sommes faible et trés mal dirigé 😞.
    Pour une Europe judéo-chrétienne 🙏✝✡💪👍
    -Glorious – Élohé Élohim #louange #louvor #worship
    https://youtu.be/XPcZtlf0DDE
    😌🙏
    @helenephilibert8344
    vor 11 Monaten
    Dieu. Vivant Roi des Cieux Sauvez les Otages de Gaza

  2. Paul06 dit :

    Sciences po est vraiment une poubelle ideologique. Et un protégé de Hassan. Tout est dit.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *