L’Observatoire Juif de France a déposé plainte contre un certain David BELLACHE, beaucoup plus courageux derrière son écran que devant ses Juges, en effet cet individu a déjà été condamné et récidive.
L’Observatoire Juif de France ne renonce pas à agir pour que cet individu lâche et Vulgaire, qui se complait dans des allusions graveleuses, qui ne se présente pas aux audiences et ignore les décisions correctionnelles soit poursuivi et traduit en Justice.
Il ose réitérer ses élucubrations haineuses dans une vidéo qu’il répand sur la Toile.
Il évoque « les goys français » « les palestiniens français » tombant dans le piège de la vaccination anti-covid, il met en cause « CNews la chaine du milliardaire breton on y croit entre Michel Onfray et Moïse Zemmour, Christine pourquoi vous invitez jamais Alain Soral ».
Ces propos négationnistes empreints d’antisémitisme relèvent de la Loi pénale.
Le Parquet informe l’Observatoire Juif de France que l’enquête se poursuit devant une autre Juridiction.
L’Observatoire juif de France espère que les investigations des Parquets aboutissent à l’interpellation de cet individu qui mérite d’être déféré devant la Juridiction répressive.
René Lévy Président
[email protected]
source
https://observatoirejuifdefrance.fr/2022/04/lobservatoire-juif-de-france-a-depose-plainte-contre-un-certain-david-bellache-beaucoup-plus-courageux-derriere-son-ecran-que-devant-ses-juges-en-effet-cet-individu-a-deja-ete-condamne-et-r/?fbclid=IwAR28EUVSV39ksBvyg8MufQ9io4oV-DfmU_ki8zHVxm5u0xD1ox3ZVALMPps
Encore 1 raté jaloux des juifs
Petite raclure inculte haineuse et frustrée par la grandeur du peuple juif: lumière du monde
vérité,je ne vais rien rajouter á votre commentaire,c´est dit et bien dit!
Un petit mot quand même,ils sont nombreux les niais de son espece,impressionant.Mais qu´est-ce qui les rendent comme cela,bercer trop prés du mur,biberonné á la piquette,issu de consanguinité….?
Un livre,du moins une auteure bien interressante,Anne Villemin-Sicherman qui nous permet d´apprendre entre autre la vie qu´avaient la communauté juive en Lorraine.Bien écrit,des enquêtes sympas.
L´écrivain,je n´en doute absolument pas,éprouve un grand intêret pour la communauté juive,á vous de la découvrir.
Maintenant,présentation d´un chanteur hors-norme:
-JE SUIS CONSANGUIN ! … Christophe Sandrine.
https://youtu.be/MHZU-dMfHP4
H.S:
Europe-Israel
Tours : un papy militant de Reconquête se fait violemment agresser et cracher dessus par une racaille(rajout perso:antifa) lors d’un tractage sur un marché (Vidéo)
Avr 04, 20224
Moi j´ai bien aimé le commentaire ci-dessous tellement vrai:
-HervéB
4 avril 2022 at 17 h 04 min
Courageux mais pas téméraire, l’antifa (qui portent si mal son nom) est une espèce hargneuse et limitée intellectuellement, qui croit lutter contre le fascisme (qui n’existe plus à notre époque, sémantiquement c’est donc déjà mal barré) en s’en prenant à des gens qui collent des affiches plutôt qu’à de vrais types d’ultra droite, tatoués et crânes rasés, qui lisent « mein kampf » et font des « sieg heil » en soirée.
L’antifa, jamais avare de sa propre bêtise, aimera à lutter pour des causes sans queue ni tête, et propager des hastags du type #FreePalestine et autres #IsraelAssassin, qui démontre sa grande compétence en matière de géopolitique internationale.
Ainsi, alors que pour tous êtres doués de raisonnement et capables de faire leurs lacets tous seuls, « FreePalestine » est clairement un appel, si ce n’est au meurtre, tout du moins à chasser les juifs de leurs terres (les jordaniens étant eux aussi sur l’ancienne Palestine anglaise ne retiendront étrangement pas le peu d’attention dont ils sont capables); pour les antifas, ce slogan est synonyme d’humanisme et de paix.
C’est aussi pour cela que l’antifa soutiendra des « guerriers de la liberté », appelé plus communément « terroristes » et « meurtriers ».
Synonyme de racaille et de bolchévique, l’antifa n’apprécie que modérément le débat, et encore moins les arguments. En effet, lorsqu’il se retrouve confronté a ces derniers, il adopte une posture agressive qui se traduit par de la violence, soit par le biais de sa meute, soit (beaucoup plus rarement) seul. Dans ce cas-là, la personne en face devra systématiquement peser 50 kg de moins que lui, être une femme, un vieux, voire (l’idéal pour ces guerriers en carton) handicapé.
En conclusion, on peut dire que l’antifa n’est pas votre ami; ceci dit, il n’est l’ami de personne, même pas d’un autre antifa, les coups de couteaux dans le dos étant légion dans leur écosystème névrosé.
« les palestiniens français »
bin voyons, et pourquoi pas la choucroute de Castelnaudary tant qu’on y est …