Liora Silberstein blessée à Ofra est hors de danger
Le bébé mis au monde à la 30e semaine est toujours dans un état critique
Haïm et Liora Silberstein, les parents de Shira-Yaël très gravement blessée lors de l’attentat du carefour d’Ofra ont pu rendre visite à leur fille dans l’unité des soins intensifs de l’hôpital Shaarei Tzedek..
“Elle a ouvert les yeux et a fait signe qu’elle demande sa maman”, raconte Haïm qui n’a pas manqué de remercier l’Eternel pour le miracle qui s’est produit dimanche soir. Selon l’équipe médicale qui la soigne, la jeune femme – et jeune maman – est toujours dans un état grave mais elle est hors de danger, ce qui n’est pas le cas de son bébé qui est toujours dans un état jugé critique. Avihaï Ish-Ran, le mari de Shira-Yaël va mieux lui-aussi. Il a reçu trois balles dans la jambe.
Haïm décrit l’atmosphère d’émotion qui régnait au chevet de sa fille lors de la visite. Ne pouvant pas parler à cause des tubes auxquels elle est reliée, Shira-Yaël a fait couler des larmes sur sa joue. Les parents ont dû ensuite sortir car l’émotion a fait monter dangeureusement le rythme cardiaque de leur fille. Ils lui ont dit que toute la population priait pour elle et son bébé.
La maman, Liora a remercié la “merveilleuse équipe médicale” qui s’occupe de sa fille et de on bébé.
Avihaï et Shira se trouvaient à l’arrêt de bus au carrefour d’Ofra en chemin pour Elon Moreh. Haïm Silberstein a lancé un appel au gouvernement pour prendre des mesures concrètes en augmentant de manière significative les possibilités de transports en commun en Judée et en Samarie. “Les terroristes ont appris le mode de vie des Israéliens qui se déplacent beaucoup en stop”.
Refoua shelema!
Source :
https://lphinfo.com/la-jeune-femme-blessee-a-ofra-est-hors-de-danger/
Trés heureux pour Liora et sa famille, j’éspère que ce bébé sera également sauvé avec l’aide d’HM
REFOUA SHELEMA. AMEN
» “Les terroristes ont appris le mode de vie des Israéliens qui se déplacent beaucoup en stop”.
et les juifs israéliens n’ ont toujours pas appris a faire comme les musulmans, je veux dire chasser tous ces encombrants haineux a coups de grolles au cul au delà du Jourdain!!
plus un seul arabe musulman ne doit exister en Kol Israel, judée et samarie comprises
et a d’ éventuels détracteurs je réponds: exactement comme ont fait les arabes musulmans en chassant par divers moyens TOUS les juifs qui vivaient dans ces pays, et dont trés souvent les ancêtres vivaient sur place avant la lèpre venue d’ arabie
plus rien a dire ?? alors on peut démarrer le grand nettoyage du pays Juif !! ça changera 😆
helas! il y aura encore longtemps ce genre d attaque lache !dans toutes les localités de repeuplement de la judèè et de la samarie par le peuple juif legitime proprietaire par decret divin de ces contrèès !et sterilisèès trop longtemps par l occupation illègitime par les arabes !israel helas a ratè le coche en juin 1967! il fallait faire en sorte que cette populace foute le camp en jordanie !il y avait une opportunitè HISTORIQUE a saisir !!que l on est pas pres de revoir!!
c’est miraculeux qu’ils soient tous en vie après cet attentat , j’espère qu’ils ne leurs resteront aucune séquelle !!
Tsahal ou la police doit neutraliser sur place les terroristes !!!
quelle chance qu’elle s’en sorte , pas évident pour le bébé ,
ils forment un si beau couple . Ces agresseur sont des monstres en fuite