l’Insoumis Alexis Corbière prend la défense du rappeur antijuif Médine

By  |  4 Comments

Le rappeur très controversé Médine est invité, le 26 août prochain, à l’occasion des universités d’été de la France Insoumise. Au micro d’Europe 1, le député Alexis Corbière a justifié ce choix.
Une invitation qui continue de faire parler d’elle. Le 26 août prochain, le rappeur très controversé Médine sera présent aux universités d’été de La France insoumise. Une venue qui n’a pas manqué de faire réagir au vu du CV de l’artiste : déclarations à connotation antisémite et homophobe, complaisance avec l’islamisme, proche des Frères musulmans. Pour autant, les Insoumis assument leur choix.
Invité au micro d’Europe 1, mercredi 16 août, le député Alexis Corbière n’a pas hésité à prendre la défense de l’artiste. « Je ne le qualifierais pas d’antisémite, ce n’est pas exact », a-t-il précisé, ajoutant qu’il y avait « encore une fois de plus une volonté de créer un buzz et de résumer ce rendez-vous à seulement une personne qui n’est pas membre de La France insoumise ».
Alexis Corbière a justifié la présence de Médine à la rentrée de La France insoumise en mettant en avant ses dernières prises de position contre la réforme des retraites et contre les violences policières. « Je ne veux pas qu’on résume les journées que nous faisons uniquement à la présence d’une seule personnalité », a-t-il indiqué au micro de nos confrères.
« Aujourd’hui, il y a la question sociale qui est majeure, les inégalités qui explosent, les Français ont subi l’inflation, les hôpitaux sont saturés. Ce sont des sujets que nous aborderons. Essayons de ne pas avoir un débat sur une personnalité », a finalement conclu le député de la Seine-Saint-Denis.
Source

“Je ne le qualifierais pas d’antisémite, ce n’est pas exact” : l’Insoumis Alexis Corbière prend la défense du rappeur Médine

happywheels

4 Commentaires

  1. Vérité dit :

    La voix de son maître c est à dire le clan des dhimis dans toute sa splendeur …

    De pire en pire les ratés enragés s épanouissent dans leur hypocrisie nauséabonde d assassins profiteurs de la France en sacrifiant les meilleurs citoyens : les juifs. Les juifs étaient en Gaule avant même sa création bien avant que les chrétiens apparaissent preuves archéologiques a l appuie comme la lampé D orgon la Menorah antique les restes de mikves etc…etc…

    La jalousie de la France insoumise n a d égale que sa haine d enragé qui les lobotomise( science d effacer jusqu’au moindre reste 1 cerveau servile )

  2. Paul06 dit :

    La meute enragée à Melenchon sait aboyer comme le maître, et même mordre. Attention, danger!

  3. joseparis dit :

    Comme d’habitude il noie le poisson pour ne pas répondre à la question, c’est un spécialiste pour ça. C’est quand même incroyable ce parfum d’antisémitisme permanent qui entoure ce parti et la nupes en général, et leur négation systématique quand on le leur reproche. Je pense au député PS Jerôme Guedj qui doit faire semblant toute la journée, de ne rien entendre de leurs élucubrations antisémites permanentes. Il doit être sous calmant le gars pour le supporter. Tout ça pour garder son siège de député ! Le prix à payer, c’est la négation en continue de ce que l’on est, il n’est pas un peu lourd le prix à payer Jéjé ?

  4. benjamin dit :

    c est tres bien ainsi!ces pourritures de la nupse assumment sans complexe leur antisemitisme !clairement !a nous les juifs de bien le savoir et d en tirer toutes les consequences !il est en effet crucial pour les les juifs d identifier nos ennemis ce qui dans le passè n a pas helas ètè le cas et a conduit aux catastrophes dont ce medine devenu subitement la grande vedette et le grand penseur!! de l extreme gauche se moque et fait rire les foules de pourris !au fait combien ces deputès de lfi vont ils debourser pour la venue d leur idole ??aux frais du contribuable …..car cet individu algèrien n oublie jamais le pognon ….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *