L’influenceuse haineuse des juifs Poupette Kenza aurait été transférée en hôpital psychiatrique.
L’influenceuse haineuse des juifs Poupette Kenza aurait été transférée en hôpital psychiatrique.
Elle y attend Rima HaSSan pour cette pathologie antisémite.
Le docteur Cohen David va tenter de les soigner. pic.twitter.com/YlUsD7ZZYb— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) July 15, 2024
Selon le blogueur Aqababe, Poupette Kenza aurait été transférée en hôpital psychiatrique après avoir piqué plusieurs crises de nerfs en prison.
Poupette Kenza ne dormirait plus en prison, mais en hôpital psychiatrique. C’est ce que croit savoir le blogueur Aqababe, qui a affirmé, le 14 juillet 2024 sur Instagram, avoir eu des infos «par une source incarcérée» au sujet de l’influenceuse, placée en détention provisoire il y a une semaine pour tentative d’extorsion et association de malfaiteurs.
«Elle aurait été transférée hier soir en HP à Rouen suite à plusieurs grosses crises de nerfs en cellule, écrit le jeune homme en story. Toujours d’après ma source, la situation était vraiment ingérable. Poupette jetait au sol tout ce qui se trouvait dans sa cellule, criait, pleurait… »
Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, a été arrêtée le 4 juillet 2024, à son retour en France, à la suite de la plainte d’un couple déposée en février. Les plaignants l’accusent de les avoir mis sous surveillance et de leur avoir envoyé un homme de main qui a exigé d’eux la remise de 200’000 euros en les menaçant physiquement.
Mise en examen, la jeune femme de 24 ans a vu sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire rejetée par le parquet de Rouen, où elle est incarcérée, le ministère public craignant une fuite vers l’étranger car Kenza, actuellement enceinte de son troisième enfant, réside à Dubaï.
Ce n’est pas la première fois que Poupette Kenza est accusée de faire appel à la violence pour régler ses comptes avec ses ennemis. En novembre 2023, le même Aqababe avait affirmé avoir été blessé lors d’une tentative de kidnapping après que l’influenceuse avait publié son adresse sur Instagram.
source
https://www.20min.ch/
Et si c’etait un stratagème pour sortir de prison? Cette femme est capable de tout.Elle a beau vivre à dubai(la ville des blaireaux et des blairottes),elle reste une racaille de cité.Peut être ses crises psychiatriques vraies où simulées lui feront perdre son bébé?Les faits qui lui sont reprochés sont avérés et suffisamment graves pour que les juges la maintiennent en psychiatrie et en prison car, dans son cas,il y a une forte probabilité de fuite à l’etranger.Je crois qu’elle risque d’être jugée aux assises vu ses antecedents.Aux assises les peines encourues ne sont jamais inferieures à cjnq ans…Mal barrée la Poupette joseph
Elle aura son Fan club .
Ce serait tout de même bien qu’elle accouche ailleurs que sur notre sol. La France est suffisamment polluée par tous ces dégénérés. Pas besoin d’en rajouter.
Comme quoi l´antisémitisme comme la xénophobie sont des maladies mental.
🙏✝✡💪👍
trop facile, en fin de compte cette religion musulmane n’a que des déséquilibrés !!
Josué il est vrai que nous ne voyons pas beaucoup de bouddhistes,taoistes,hindouistes…pour ne parler que d´eux nous pourrir autant la vie que les mahométans.Bizzare ces personnes de confession musulmane qui passent leur temps á se plaindre,agressivité,frustration….
👍 Trés instructif,juifs,chrétiens,bouddhistes,athés,tout simplement non musulman voyez cet extraordinaire entretien entre frêre Rachid et le pasteur Said Oujibou:
-Frère Rachid : Les Vérités dérangeantes sur l’Islam et la haine envers les chrétiens (il est question des juifs aussi)
https://youtu.be/_YKNiRkYp3E?feature=shared
🙏✝✡💪👍
Les tarés du NFP devraient regarder cet entretien 🤬!!!
Ce n’est pas demain qu’elle va retourner trahir le prophète à Dubaï la criminelle
🤣🤣🤣
Je ne comprends pas qu’on donne tant d’importance à cette malade mentale .
Elle est peut-être un signe que la France traite les problèmes de ce type par cette façon de placer en psychiatrie..