L’INDE REFUSE LE GRAND REMPLACEMENT
Inde : une nouvelle loi exclut les musulmans de la naturalisation
Dans la nuit de lundi à mardi, la chambre basse du pays a adopté un projet de loi qui exclut les musulmans des États voisins du processus d’accession à la citoyenneté indienne.
Les musulmans ne sont pas les bienvenus en Inde. C’est, à tout le moins, le message envoyé par la chambre basse indienne, dans la nuit de lundi 9 à mardi 10 décembre, lorsqu’elle a adopté un projet de loi permettant à des ressortissants étrangers de minorités religieuses d’être naturalisés, mais pas aux musulmans, rapporte notamment Le Monde.
Adopté par 311 voix contre 80, le texte prévoit que les hindous, sikhs, bouddhistes, jaïns, parsis et chrétiens, victimes de persécutions dans trois pays voisins à majorité musulmane – Afghanistan, Bangladesh et Pakistan -, puissent obtenir la nationalité indienne. Pour le Premier ministre du pays, Narendra Modi, « ce texte correspond à la tradition séculaire indienne d’assimilation et de respect des valeurs humanitaires », a-t-il écrit sur Twitter.
Les organisations musulmanes et les défenseurs des droits de l’Homme évoquent, de leur côté, une nouvelle manière, pour l’administration Modi, hindou et perçu comme nationaliste, de marginaliser la communauté musulmane, minoritaire en Inde, même si composée de 200 millions de personnes. Une accusation réfutée par le ministre de l’Intérieur, Amit Shah « Ce n’est pas un texte discriminatoire. C’est un texte qui donne des droits, pas un texte qui en retire à quiconque ».
Une des raisons qui ont provoqué la separation du pakistan et de l’inde c’est l’islam et les musulmans.
Euux ils ont compris que l’islam n’etait pas adapté a leur multiculturalisme religieux
Les peuples commencent à se réveiller face à cette vague islamiste.
Sauf macron qui trouve que c’est une chance et une richesse pour notre pays. Dégageons vite cet incapable.
ROSA
Bon y a des peuples qui ont compris.Bon l´Inde n´est pas un pays idyllique,misere absolu.Qu´ils résolvent les problemes environnementaux et de misere cela pourrait devenir un pays oú il ferait bon vivre.
HAVA NAGILA Jewish Punjabi Israel India Dance – Downtown
https://youtu.be/cR1kloYoPjs
C’est également ce qui se passe aussi au Pakistan. Mais cette fois pour les communautés non musulmanes.
Depuis sa création et le déplacement des populations en Inde ou au Pakistan,ces peuples cohabitent difficilement et il y a déjà beaucoup trop de victimes civiles innocentes.
[…] L’Inde est entrée en guerre contre sa subversion. C’est une excellente nouvelle. On lui pardonnera de nous être passée devant au plan économique : https://www.liguedefensejuive.com/linde-refuse-le-grand-remplacement-2019-12-16.html […]
[…] L’Inde est entrée en guerre contre sa subversion. C’est une excellente nouvelle. On lui pardonnera de nous être passée devant au plan économique : https://www.liguedefensejuive.com/linde-refuse-le-grand-remplacement-2019-12-16.html […]
Ils ont osé et pourrait-on le leur reprocher ? C’est jusque là qu’il faut aller pour se débarrasser de l’engeance islam. Il est impossible pour un État démocratique de jouer sur le même terrain que la secte retardée de Mahomet. Alors il faut prendre les moyens et les appliquer avec rigueur. Il ne faut pas oublier qu’il y a tout de même 200 millions de sectaires en Inde et c’est bien suffisant.