L’imam Abdelali Mamoun compare la Marseillaise et les appels au djihad
By 12 Comments
|
happywheelsPendant ce temps, l'imam Abdelali Mamoun compare les appels au meurtre présents dans le coran et la "violence" de la Marseillaise.
Mr @CCastaner, cette comparaison entre la Marseillaise et les appels au djihad est scandaleuse …#Gonesse #AttentatPréfecture pic.twitter.com/Tjnggw1WTc
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 10 octobre 2019
Lâche haineux Abdelali Mamoun apologiste du terrorisme islamique, ASSEZ de corâneries !
LA RÉALITÉ : Notre rubrique PADAMALGAM(!) CÉPAÇALISLAM(!)
– Pour comprendre il suffit de lire le Coran:
Sourate 2, verset 191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion estplus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas
les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des incroyants.
>
2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas.
>
4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux
où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni protecteur ni aide.
>
5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas et un châtiment sévère dans la vie future.
>
8:12 – Quand ton seigneur révélait aux anges: je suis solidaire avec vous. Renforcez ceux qui ont cru, quand à moi, je jetterai l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au
dessus du cou; frappez aussi chaque doigt.
>
8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.
>
8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
>
8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.
>
9:123 – Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous quelques dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.
>
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui craignent ma présence et ma menace. »
>
66:9 – Ô prophète, mène le combat contre les incroyants et les hypocrites. Sois dur avec eux ! Leur port d’arrivée sera l’enfer.
Quel séjour détestable !
Et Heil ! Lâche, haineux, barbare, malfaisant djihad islamique terroriste satanique maudit, qui s’éclate en massacrant. Rappelons que le djihad est la lâche haineuse raciste antisémite, misogyne, homophobe, crapuleuse guerre sainte musulmane mortifère, obscurantiste, moyenâgeuse, suprémaciste/suprématiste de fourberie, de traîtrise, de conquête, de colonisation, de soumission, d’asservissement, d’esclavagisme, de pillages [razzias], de vols, de viols, de conversions forcées, de tortures, de lapidations, d’égorgements, de décapitations, de bains de sang, de carnages, de massacres, de génocides [Hindi Kouch, Arménien… ], de lâcheté, de haine, d’ignorance crasse, de cupidité, de crapulerie, de brutalité, de perversité, de sadisme, de cruauté, de bestialité, de destruction, de violence, de terrorisme, de mort !
ASSEZ de corâneries
ASSEZ !
Un seul mot : BRAVO !
n’importe quoi !!! il est s’coué l’imam mamoun !! comment ose t ‘il comparé la Marseillaise de Rouget de Lisle et les appels au djihad ?
le pauvre il doit se retourner dans sa tombe !!
quelle sacrilège
Allah est le diable.
Et ils en sont les fils.
YHWH Yeshoua
Swing
https://www.youtube.com/watch?v=VGtQkMt6PCg
Manouche
https://www.youtube.com/watch?v=AGOM-dLnDnU
Cool
https://www.youtube.com/watch?v=8kZ-sNzJ0no
Free
HS.
« appels au djihad »
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/attaque-contre-un-ministre-en-indonesie-les-auteurs-lies-a-l-ei-20191010
https://www.lefigaro.fr/international/le-groupe-etat-islamique-prepare-la-resurgence-de-son-califat-20190807
Encore un imam de plus à balayer ! il y en a des tas comme lui , et ils sont toujours là. c’est comme les mosquées on attend toujours qu’ils fassent le ménage .
Le fameux Traoré qui avait dit les pires choses , même un appel à la révolte, voulait faire exploser les banlieues et honorait haut et fort l’assassin terroriste islamiste de la préfecture de police, qui avait donc prévu de faire une manifestation ce jour en son honneur .
à notre grande satisfaction il a été placé en garde à vue, on pouvait penser, surtout après le virulent discours , de ce minable président , qu’enfin, il commençait son ménage , et bien sans même attendre demain , le voilà libre comme l’air !
Alors ça , vraiment bravo Castaner , Pour la lâcheté vous êtes le roi .
Vous avez peur, voilà la vérité , en fait votre patron doit avoir le trouillomètre à 0, vous voulez une république en 1 seule partie , que tout le peuple s’unisse, mais vous laissez une partie de la France, car il n’y a pas que Paris, qui un de ces jours va se scinder en 2, n’est ce pas vous qui déclarez, en permanence, à propos d’un pays qui se défend, qui lutte , lui avec des vrais hommes , pas des lopettes :
2 états vivant en paix côte à côte, avec une capitale …. »Paris » pour 2 peuples !
En paix sans blague !
Il est bien évident que j’ai changé le nom de la capitale
Ce qui m’intrigue c’est pourquoi la Marseillaise invite à se défendre contre des égorgeurs venant jusqu’au fond des campagnes.
Chanson prophétique ?
Le Rabbi ne se serait pas trompé alors.