LIGUE DU MIDI :Un rassemblement contre l’insécurité à Montpellier le 11 novembre
L’explosion de l’insécurité dans les rues du centre-ville ces dernières années est devenu un sujet central aujourd’hui à Montpellier. Élus et candidats, le nouveau préfet ainsi que le nouveau directeur de la police, les commerçants, les parents d’élèves, etc… si tous ne sont pas unanimes quant à la stratégie à adopter, (presque) tous sont aujourd’hui conscients que la situation sécuritaire est devenue insupportable aux yeux de la majorité des habitants.
« Ici c’est chez nous », c’est ce message que les organisateurs du rassemblement qui doit se tenir sur la place du Marché aux Fleurs le lundi 11 novembre à 15h00 veulent aujourd’hui faire passer. « Les montpelliérains sont obligés de fuir le centre-ville aujourd’hui » nous explique Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, « pourtant cela fait mille ans que nos ancêtres ont fondé cette ville, ce n’est pas à nous de fuir, ce n’est pas à nous d’avoir peur ».
Pour le responsable identitaire, ce rassemblement a également un objectif politique : « les municipales arrivent à grand pas et certains, élus comme médias, cherchent à cacher le problème de l’insécurité, ils cherchent à faire comme si tout allait très bien. Nous voulons que les questions de sécurité soient au centre de cette campagne électorale, il est temps que les pouvoirs publics et les élus prennent leurs responsabilités ! Il est temps que l’on règle le problème des mineurs isolés, que l’on règle les problèmes liés aux mafias de migrants et aux associations qui les font venir chez nous ! »
En septembre dernier, un sondage BVA annonçait que la priorité pour les montpelliérains lors de la campagne des élections municipales était la sécurité (44 %). Un résultat qui n’est pas anodin. En fait les chiffres sont même très révélateurs, en l’espace de 20 ans, le nombre de victimes de violence a augmenté de 357 %.
A Montpellier s’est développé depuis plusieurs années une délinquance spécifique liée à l’arrivée de mineurs isolés étrangers ou encore de migrants albanais. Des migrants qui sont généralement accueillis par des associations subventionnées et soutenus par des militants d’extrême gauche qui les hébergent dans leurs squats. Des militants d’extrême gauche qui d’ailleurs ont annoncé une contre-manifestation ce même 11 novembre.
Source :
https://www.lengadoc-info.com/8879/societe/un-rassemblement-contre-linsecurite-a-montpellier-le-11-novembre/
Maitre chez nous , un grand bravo à ces identitaires, de vrais français qui eux, au moins, ne baissent pas les bras.
Ca fait terriblement plaisir à entendre, et j’espère que d’autres, beaucoup d’autres suivront.
Regardez nos villes qui étaient si charmantes, si belles, si agréables à vivre , et maintenant …..
La France et les regions commencent a bouger, j’espere que cele ne se retournera pas contre nous
« La France et les régions commencent à bouger » et ce n’est pas trop tôt , non
bien sûr que cela se retournera forcément contre tout le monde, l’on sait que ce ne sera pas drôle et qu’il y aura forcément du sang et des larmes !
Le moyen de faire autrement, il n’y a que 2 choix, ce qui veut dire accepter de se soumettre, de laisser partir tout ce que nous avons en commun, notre culture, notre identité, et accepter de vivre en dhimmi
ou alors en finir une fois pour toutes et réagir en hommes avec honneur et le secours de l’armée il est bien tard à présent, certains immeubles sont pleins d’armes , le tout ça va être d’y aller et pour ce faire, je ne vois vraiment que l’armée bien évidemment.
Au français de faire ce choix, en sachant que ce soit l’un ou l’autre, cela va être extrêmement douloureux.
Aussi dur soit il, rien ne vaut la liberté et pour moi, le choix est déjà fait .
Claude,Josué je poste une Video qui va surement vous faire plaisir comme aux autres commentateurs du site de la LDJ.La Video vient de nos ami(e)s Corse:
focus#206 – Terra Eretz Corsica Israël, pour tisser des liens entre la Corse et Israel:
https://youtu.be/yNiDqXtYeqg
J’espère qu’il n’y aura pas un préfet islamo compatible pour empêcher cette manifestation.
Je leur dit bravo et ne lâchez rien.
ROSA
si le préfet est communiste collabo comme pendant l occupation Allemande (le risque est grand) , dommage que je crèche chez les B-Z-H , n empêche vous avez mon soutien total vive les basques ,les corses , la France n existe plus si que sur papier idem pour l alfrance le pays ou les rats dansent.