« Libérons l’école de la haine », dimanche 12 mai 2024 à 15 h, Place de la République à Paris

By  |  10 Comments

Mobilisons-nous pour le grand rassemblement citoyen « Libérons l’école de la haine », dimanche 12 mai, 15 h, Place de la République. A l’initiative de collectifs citoyens qui luttent contre la haine et la barbarie et défendent les valeurs républicaines.

happywheels

10 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Je pense que les haineux antisémite,anti-sioniste j´oubliais 🤬 peuvent continuer á vomir leur merde!Regardez,de plus en plus de monde ne peuvent plus les supporter,ils épuisent tout le monde et les gens dans leur grande majorité ont envie de vivre en paix!Á regarder de plus prés,ils ont vraiment des tronches de débile á jouer les guerilleros á kefié.
    Vu la situation actuellement en Europe de l´ouest,ces loosers vont droit dans le mur en tout cas pour une grosse partie d´entre eux!
    Par contre il est important de les déloger des universités,lycées pour permettre á celles et á ceux qui veulent un avenir,d´apprendre.
    Je salue quand même les supporteurs de l´Ajax d´Amsterdam pour l´action menée contre les pustules antisémite gauchiste 😁.

    -Modernism(belle compile 🤩):
    https://youtu.be/9beHW4oOzIA?feature=shared

  2. David dit :

    Envoyer la légion étrangère une fois pour toutes et nettoyer la France .
    Ils ne font pas le poids .
    Il n’y a pas d’autres solutions .

  3. Franccomtois dit :

    H.S
    J´ai des gosses qui jouent dans la cour en bas de chez nous.Bosniaque et russo-croate,dans la paix 😁.Notre bâtiment,faut rajouter nous francais,des syriens et des allemands quand même.Comme quoi les gosses sont parfois plus intelligent que les adultes et ne pensent pas á s´entretuer.
    La gauche attise la haine entre les communautés,la gauche est á combattre pour son goût aux conflits,tout comme les momos et le grand capital.
    Tenez en parlant de grand capital:

    -AFP
    Allemagne : de grands groupes entrent en campagne contre l’extrême droite
    Article de AFP • 2 j • 2 min de lecture

    Une « alliance » d’entreprises allemandes, dont les plus grands groupes du pays, ont annoncé mardi entrer en campagne contre l’extrême droite, alors que le parti AfD a le vent en poupe, à un mois des élections européennes.

    « Trente entreprises allemandes se rassemblent dans une alliance pour la diversité, l’ouverture et la tolérance », ont-elle indiqué dans une tribune, signée par des poids lourds comme BASF, BMW, Siemens, Deutsche Bank mais aussi des PME et des startups.

    Cette initiative vise à déployer une « campagne » sur les réseaux sociaux, afin d’appeler leur « 1,7 million de salariés » à « mettre en avant l’importance de l’unité européenne pour la prospérité, la croissance et l’emploi ».

    « L’exclusion, l’extrémisme et le populisme sont des menaces pour l’attractivité de l’Allemagne et notre prospérité », déclarent-elles dans la tribune baptisée « we stand for value » (Debout pour nos valeurs, ndlr).

    Cette prise de position, inhabituelle pour le monde économique allemand, intervient alors que les sondages prévoient que le parti d’extrême-droite AfD obtienne environ 15% des voix aux élections européennes de juin prochain, en deuxième place derrière les conservateurs.

    🤬Je rajoute que j´ai travaillé pour des grosses entreprises allemande en tant qu´intérimaire.Les intérimaires étranger avec qui j´ai bossé représentaient au moins 80% des travailleurs!
    Les chauffeurs de bus,peu d´allemand,les agents de sécurité 😁de moins en mois de blondinet,les chantiers des polonais,roumains,slovaques,lituaniens….
    Donc la pompe á main d´oeuvre pour le grand capital ce sont ces maudits gauchiste qui prônent pour toujours plus de migrants.Sur le plan social,faut pas trop compter sur les augmentatations de salaire,des heures de taf oubliées d´être payées,cadence infernale dans certains poste…j´y ai goûté et j´étais lessivé,des douleurs qui ne me quittent plus!
    Aujourd´hui je fais les ménages et par rapport á se que j´ai vécu en intérim,je revis 😜!
    En tant qu´européen je ne risque pas l´expulsion,mais les extra-européen s´ils perdent leur boulot,ou s´ils se blessent y a peu de chance pour eux de rester en Allemagne!
    Difficile de tout raconter se que j´ai supporté avec d´autres avec l´intérim dans ces putains d´usine,mais la solidarité entre étranger vu notre situation,que de bon souvenir 😉.
    Donc ces salopes de rouge-brun nous emmerdent avec Gaza et laissent des pauvres bougre se faire bousiller dans des usines de merde.
    Nous voterons AFD en grande partie dans la famille,peut-être pour Christen für Deutschland pour certains?
    Pour la France le RN devrait le faire chez pas mal de nos connaissances,peu pour Reconquête il est vrai.
    Quoi qu´il en soit faut voter pour les patriotes RN-R en France et l´AFD-Christen für Deutschland en Germanie!
    🙏✝✡💪👍

  4. joseparis dit :

    Bonne initiative mais qui arrive trop tard. Les loups islamistes sont déjà dans la bergerie, et ont déjà changé le logiciel de l’éducation nationale. Les profs sont dans la soumission et le pas de vagues depuis 15 ans au moins. Houellebecq l’a très bien raconté dans son livre soumission.

  5. Franccomtois dit :

    Franchement,je ne regarderai pas l´Eurovision,pas ma tasse de thé 😜,mais que j´aimerai qu´Israel gagne oú que ce pays se classe dans les 1er pour faire fermer la gueule aux tarés!!!

  6. David dit :

    @Franccomtois

    A l’Eurovision les Juifs chantent et la caravane passe.
    Elle est déjà en finale ce qui est déjà une victoire .

  7. Hérode dit :

    faudra commencer par remplacer tous les profs gauchos et woke par des profs normaux.
    oo

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *