“Libé est devenu le “Je suis partout” du collaborationnisme islamique” : Jean Messiha fait fuir Laurent Joffrin du plateau

By  |  16 Comments

Jean Messiha, né le 10 septembre 1970 au Caire (Égypte), est un haut fonctionnaire et homme politique français.
Adhérent à partir de 2016 du Front national, devenu « Rassemblement national » (RN), il est, à partir de 2018, délégué national du parti pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national. Il quitte le parti en 2020.

happywheels

16 Commentaires

  1. hérode dit :

    Bravo à lui
    La gauche c’est la merde qui salit tout

  2. limone dit :

    libération mais de quoi ?

  3. Dov le barbare dit :

    J’ai surtout aimé lorsque Messiha a dit que Joffrin recevait des textos du Hamas ha ha ha ! KO assis le Joffrin.

  4. Franccomtois dit :

    EXCELLENTISSIME monsieur Messiah.Comment être xénophobe quand nous voyons un Homme comme monsieur Messiah,égyptien d´origine et grand amoureux de la France et de plus il ne va pas par 4 chemins pour dire les choses tels qu´elles sont.Ce monsieur doit absolument se trouver dans un poste important dans un prochain gouvernement patriote.
    Une chose,j´avais trouvé une video oú Jacques Ellul(grand connaisseur de l´islam) avait rencontré le grand imam du Caire celui-lá même que le pape Francois a été voir.Il lui avait posé la question de savoir si l´islam été compatible avec la démocratie,l´autre lui a répondu franchement NON !Il était bon pour monsieur Ellul de le faire dire par un érudit musulman.Avec cela je comprend mieux les gauchistes et leur fantasme sur cette religion,un peu comme adolf et ses sbires.
    Celles et ceux qui sortent du lot dans l´islam sont les Druzes,mais ils sont si peu dans cette pratique religieuse.

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Merveilleux Jean Messiha
    ROSA

  6. joseparis dit :

    Bravo à Jean Messiha qui a juste dit la vérité au fils Mouchard alias Joffrin. Je pense qu’il a pété les plombs le fils Mouchard quand Messiha lui a parlé de collaborationnisme. Cela a du lui rappeler les bonnes années de son père avec Jean-Marie Le Pen (le yachting, les maisons d’édition, etc…). Mais le plus intéressant là dedans, c’est que maintenant tous ces islamo-gauchistes fuient devant la réalité. Ils ne peuvent plus se réfugier dans le déni, et sont donc mis devant leurs responsabilités face à la situation actuelle.

  7. hérode dit :

    un copte fantastique !

  8. mr « joffrin »digne representant de la tradition familiale .Vous avez publié une photo où on le voit en vacances avec jean marie le pen Dans le foyer familial,il a dù etre nourri et abreuvé d’antisemitisme.il reste toujours des traces de son enfance Cordialement, joseph.

  9. En lisant « entre les lignes »,il semblerait que l’on s’achemine de la part des medias francais(parlés,televisés et ecrits)vers une condamnation unanime de la frappe Israelienne sur le building qui abritait al jazirah et AP dommage qu’il n’y ait pas eu le bureau de l’afp contrairement aux Juifs Israeliens, Tsahal les avait prevenus une heure à l’avance.Un journaliste etant, par essence quelqu’un de bien informé,ils savaient pertinemment que le hamas se servait de ce building pour ses activités donc, mensonge par omission.Avant une condamnation virulente,on assiste à une montée en puissance par petites touches( n’est-ce pas »le monde »?) Il ne manque que l’avis de pascal boniface…joseph

  10. Si vous voulez pls amples renseignements sur le deroulé de l’obliteration de ce building, je vous invite à lire l’article sur le site Metula News Agency ily a à l’instant une « tseva adom » sur ASHDOD et sa region on aimerait aussi etre prevenus une heure à l’avance!! joseph

  11. Mike dit :

    En tant que collabo de toujours Joffrin n’a pas supporté les vérités de Messiha.

  12. bensoussan jean joseph dit :

    Bonjour,je me souviens d’un article du « canard enchainé »de l’epoque où mr chirac etait maire de paris et mr joffrin en opposition mediatique frontale contre lui,mais, en privé,il n’avait eu aucune hesitation pour quemander auprès du meme mr chirac un appartement de la ville de paris place des vosges…Oui,le meme mr joffrin qui nous donne des leçons de morale,de droiture et de vertu à longueur de TV,d’edito et de livres.Chez ces gens là,la bassesse n’a pas de limites.joseph

  13. bensoussan jean joseph dit :

    @LDJ,Que votre lien est judicieusement choisi! Magnifique exemple de la deontologie journalistique francaise (on croirait une réclame pour le cirage et la brosse à reluire)

  14. Samuel dit :

    Libe n’est même pas bon a servir de pq

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *