L’éxtrémiste propalestinien Madjid Messaoudène cité à comparaitre au tribunal par Génération Identitaire
L’élu de Saint-Denis Madjid Messaoudène affirme ce matin être « cité à comparaître par Génération Identitaire pour avoir dénoncé leurs agissements.
En avril 2018 les membres de Génération Identitaire avaient alors bloqué en toute légalité les migrants illégaux tentant de passer la frontière de l’Italie vers la France.
Génération identitaire a engagé à son encontre des poursuites devant le tribunal, pour injures publiques »
« Cette milice aux méthodes rappelant celles d’autres temps me reproche de les avoir comparé à des nazis. Et d’avoir souhaité qu’une avalanche survienne. Je ne savais pas l’extrême droite aussi susceptible », ironise-t-il.
Il suffit de lire la liste des signataires à son comité de soutien pour y trouver tos la « fine fleur « des extrémistes propalestniens .
Les amis de Madjid Messaoudène…
Au mausolée du tueur de juifs Yasser Arafat
JOFFRIN PLENEL ET TUTTI QUANTI = FILS DE PUTES STIPENDIÈS PAR LE QATAR . .
« Au mausolée du tueur de juifs Yasser Arafat
dont on lit » qu il fut un Président Hallal et un martyr,Iasser Arafate » »
je n’ arrive pas a lire le début ou il est peut etre encensé pour ses travaux sur le Sida ??
quand au Mouloud, en compagnie du porc Lefort et de sa fille épouse du Salah Hamourir de rire, j’ espère qu il pourvoit a ses besoins sexuels…
cette garce qui a tenté de vêler en Israel pour filer la nationalité israélienne a son chiard et qui l’ a eu dans le cul
au fait? Salah…qu est ce qu il devient ?
il va rejoindre Tatrique Ramadan ??
Hamouri a tenté d’assassiner le grand rabbin Ovadia Yosef
Depuis le 23 août 2017 soit plus d’un an Hamouri membre de l’organisation terroriste Front populaire de libération de la Palestine se repose dans la prison Ktzi’ot dans le désert du Néguev
Après sa libération de prison, il est retourné travailler au sein de l’organisation terroriste du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) et, malgré les avertissements qu’il a reçus des forces de sécurité, Hamouri a continué à opérer dans le cadre de l’organisation. À la lumière de cela, il a été arrêté
Il a un rôle de dirigeant au sein du FPLP
Lire l’article de Times of Israel
Source :
https://fr.timesofisrael.com/le-shin-bet-avait-mis-en-garde-salah-hamouri-avant-de-larreter/
Le Shin Bet avait mis en garde Salah Hamouri avant de l’arrêter
Le service de renseignement intérieur israélien explique au Times of Israël avoir averti Salah Hamouri de cesser ses activités au sein du FPLP. Devant son refus, il a de nouveau été arrêté et placé en détention administrative
Le Shin Bet, le service de sécurité intérieur israélien, a confirmé le 12 septembre au Times of Israël les raisons pour lesquelles le Franco-Palestinien Salah Hamouri a été placé en détention administrative fin août dernier.
Si tous les services de presse gouvernementaux et militaire contactés par le Times of Israël pour connaître les conditions de l’arrestation d’Hamouri se renvoient la balle, ou préfèrent rester muets, une réponse arrive finalement par le service de presse du Premier ministre, porteur de quelques éclaircissements du Shin Bet.
« Après sa libération de prison, il est retourné travailler au sein de l’organisation terroriste du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) et, malgré les avertissements qu’il a reçus des forces de sécurité, Hamouri a continué à opérer dans le cadre de l’organisation » explique le Shin Bet par courrier électronique, via le service de presse du Premier ministre. « À la lumière de cela, il a été arrêté ».
« Salah Hamouri a été arrêté en mai 2005 après avoir été membre d’une cellule publique populaire qui prévoyait d’assassiner le rabbin Ovadia Yosef et de mener une attaque à la bombe à Jérusalem, continue le service de sécurité dans son message. Il a purgé une peine de prison jusqu’à décembre 2011, et a ensuite été libéré dans un accord d’échange de prisonniers. » Il s’agissait de l’échange de prisonniers palestiniens contre Gilad Shalit.
Emprisonné en Israël entre 2005 et 2011 après avoir été jugé coupable de tentative d’assassinat contre le rav Ovadia Yossef, et pour appartenance à des organisations politiques illégales, Hamouri a été de nouveau arrêté le 23 août par la police israélienne.
Selon Sahar Francis, avocate palestinienne et directrice de l’association Addameer pour la défense des droits des prisonniers palestiniens, Hamouri a été arrêté par les forces de sécurité israéliennes qui invoquent son réengagement » dans des organisations politiques illégales ».
Salah Hamouri avait été accusé d’avoir appartenu au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) un groupe terroriste qui a revendiqué plusieurs attentats ayant fait des dizaines de morts entre 2001 et 2015, dont le massacre de quatre Juifs dans une synagogue à Jérusalem le 18 novembre 2014, et classé comme terroriste par l’Union européenne.
encore un comme la fille Tamimi qui va sortit de taule avec 14 kgs de trop et 5g de mauvais cholestérol….
Le Front populaire de libération de la Palestine (en arabe : الجبهة الشعبية لتحرير فلسطين (al-Jabhah al-Sha`biyyah li-Taḥrīr Filasṭīn), abrégé FPLP), fondée en 1967 sous la direction de Georges Habache et Ahmed Jibril.
L’organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis, d’Israël, de l’Australie et de l’Union Européenne. Excusez du peu (!).