L’extrémiste anti-israélienne Linda Sarsour voulait provoquer M. Trump en bas de chez lui: elle repart menottée

By  |  2 Comments

Avec l’américano-palestinienne Linda Sarsour, la protestation anti-Trump « 100% » féminine a démontré son instrumentalisation pour la cause islamiste et anti-israélienne depuis la fameuse « Marche des Femmes » à Washington, le 21 janvier dernier.
Cette soi-disant « féministe » et « chantre de l’unité nationale » version charia, était en première ligne à New York, en ce mercredi 8 mars célébrant toute voilée « la Femme, ses droits fondamentaux et ses luttes primordiales. » Entourée de près de 1 000 activistes, Linda Sarsour est à nouveau montée au front pour former une grande chaîne humaine au pied de la résidence du Président Donald Trump.
Cette action « coup de poing » qui a porté la contestation islamiste jusqu’à la très huppée Cinquième Avenue a braqué les projecteurs sur la désormais célèbre directrice anti-israélienne de l’Association arabo-musulmane de New York. Elle a été interpellée, menottée et conduite au poste dans un fourgon de police, avant d’être relaxée quelques heures plus tard…
Source :
http://coolamnews.com/lextremiste-anti-israelienne-linda-sarsour-voulait-provoquer-m-trump-en-bas-de-chez-lui-elle-repart-menottee/

happywheels

2 Commentaires

  1. Michadri dit :

    Dégagez ces merdes et qu’elles retournent dans leur bled.

    • Toutatis dit :

      Tout à fait d accord! Dégagez ces merdes! Et c est un non juif qui le dit! Avant je défendais la cause palestinienne car j étais lobotomise mais j ai ouvert les yeux sur l islamisme qui gangrène le monde!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *