L’ex Syndicaliste se reconvertit à la haine du juif !
Patrick Lauthier se présente comme « le salarié le plus procédurier de France ».
Patrick Lauthier était conducteur de tram pour Tisséo, et également représentant syndical Sud. Familier des procédures, il a été licencié par la régie des transports en juillet 2013. Un licenciement que le conseil des prud’hommes avait jugé abusif (Patrick Lauthier était protégé du fait de ses fonctions syndicales) et annulé, ordonnant la réintégration du salarié.
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/a-toulouse-un-ancien-traminot-lemporte-sur-plusieurs-fronts-contre-tisseo_3638418.html
Mais les Aventures de Pat ne s’arrêtent pas là …..
Comme Mr et Madame tout le monde , P.Lauthier a un FB ,et faute de n’avoir rien à foutre de ses journées, ils se lâchent donc sur les réseaux sociaux . Sa cible ? Les Juifs
Lire l’article en cliquant sur le lien ci-après
https://www.balancetonantisemite.com/2020/03/lex-syndicaliste-se-reconvertit-la.html
« conducteur de tram … /… faute de n’avoir rien à foutre de ses journées »
pléonasme
Qu’il aille au diable !!!
encore un ami de la bande a zemor
un merdeux..
Quand est-ce que l´on va comprendre que ce genre d´individu sont de grand malade,que dans la tête ca ne tourne pas rond.Que dit-il des juifs,qu´ils sont tous des grands capitaine d´industrie,diamantaire,tenant de la finance,les médias leur appartenant,les causeurs d´épidémies,déclencheur de tempête,de secheresse,de tornade,responsable de l´atrophie de sa zigounette……Cinglé tout court.
Ces salopards de responsable syndicaliste vivent trés bien leur temps de travail puiqu´ils n´y passent qu´une demi-journée par semaine pour rappeler á celles et ceux qui sont sur leur taf la semaine complete de voter pour eux aux prochaines élections pro et garder leurs privileges(surtout dans la fonction publique).
Par contre je n´ai rien contre un bon coup de boule á un patron qui harcelle,fait travailler ses travailleurs comme des esclaves,sans pour cela être un rouge,juste un gars qui veut être respecté.
Bon pour finir,que cette crevure morde la poussiere!
Le regard hypertaré en dit long sur les connections neuroleptiques du suce-pets.
Typique du manipuloîde pervers narcolubrique.
Analyse sanguine mensuelle, qu’on rigole deux minutes 😉