L’ex-journaliste de France Inter Nassira El Moaddem renouvelle ses insultes contre la France en affirmant qu’il s’agit d’ »un pays de racistes dégénérés » après le succès du Rassemblement national aux législatives
Hier soir, quelques minutes après le résultat du premier tour des élections législatives, l’ex-journaliste de France Inter Nassira El Moaddem a posté un message sur son compte X. « 12 millions de votants pour l’extrême droite. Je confirme : pays de racistes dégénérés », a-t-elle écrit sur le réseau social.
Un message qui a provoqué de nombreuses réactions. « Vous insultez des français qui ont voté librement », écrit une internaute. Un autre ajoute : « La haine incarnée ». « C’est 12 millions de votants très respectables ! », lui rappelle un internaute. « Votre commentaire est extrêmement réducteur et offensant. Généraliser ainsi toute une population sur la base d’un résultat électoral est non seulement fallacieux, mais aussi profondément irrespectueux », peut-on lire en réaction à son message.
Ce n’est pas la première fois que l’ex-journaliste de France Inter qualifie la France de « pays de racistes dégénérés ». Le 30 avril dernier, en réaction à un article de RMC Sport évoquant une interdiction par la Fédération française de football du port de casques et de collants, au nom de la laïcité, Nassira El Moaddem déclarait « Pays de racistes dégénérés. Il n’y a pas d’autres mots. La honte ».
Des propos qu’elle « ne regrette pas du tout », avait-elle expliqué à l’époque à l’AFP. « Ce qui s’est produit donne tout à fait raison à ce que j’ai écrit ». Plusieurs sociétés de journalistes ont pour leur part réagi, à l’instar de celle de BFMTV qui a affirmé sur X qu' »on peut considérer les propos de Nassira El Moaddem comme excessifs ou inappropriés, mais les attaques en règle dont elle est l’objet sont intolérables ».
Les sociétés des journalistes de Radio France et de producteurs de France Inter ont également dénoncé « un cyberharcèlement raciste et particulièrement violent », s’ajoutant au « soutien » exprimé par les rédactions du Monde et de Médiapart, ou encore par le Canard enchaîné.
12 millions de votants pour l'extrême droite.
Je confirme : pays de racistes dégénérés.— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) June 30, 2024
source
https://www.jeanmarcmorandini.com/
« Nassira El Moaddem renouvelle ses insultes contre la France »
.
pays de racistes dégénérés ??, pas contente la grosse conne ??, casse toi au bled !
C’est pas grave, qu’elle écoute en boucle le tub de l’été » Je partira pas….. » que you tube essaye de supprimer avec son armée de petits nervis gauchistes, mais qui réapparait en permanence
il faut que la France soit à 90 % musulmane pour pas être pas raciste ???? Eh bien on est raciste alors..!!!
Venant d’une connasse haineuse comme elle, c’est un compliment ! Merci ça fait plaisir à lire.
Ils ont tous une glace virtuelle, ils s’injurient eux mêmes, ne sont ils pas ce qu’ils accusent en permanence les autres d’être ?
Il faut être arabe ou antisémite pour travailler à France Inter?
Faut pas rester dans un pays de racistes degeneres alors, mais la soupe est bonne tout de meme.
La France est tellement » raciste » qu’il y a des queues interminables devant le consulat de France à Alger .
Sont ils tous maso…?
Une fois qu’ils ont perçu toutes les allocations et autres avantages ils nous traitent de » racistes » .