Les voilées endeuillées :Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daech, a été tué
Le président américain Donald Trump a prévu de faire une annonce “très importante” depuis la Maison Blanche ce dimanche.
Plusieurs médias américains ont annoncé qu’une opération spéciale avait été menée contre le chef terroriste dans les environs d’Idleb, dans le nord de la Syrie. Des informations qui surviennent alors que le président américain s’apprête à faire une déclaration « très importante » ce dimanche.
D’après plusieurs médias américains, à commencer par Newsweek, citant des sources militaires haut placées, le chef du groupe État islamique Abou Bakr al-Baghdadi a été visé par un raid des forces spéciales dans la région d’Idleb. Selon CNN, ce raid a eu lieu samedi. L’opération aurait été approuvée par le président américain.
Le 26 octobre 2019, l’armée américaine conduit une opération spéciale dans le gouvernorat d’Idleb (un territoire au nord-ouest de la Syrie, essentiellement contrôlé par les rebelles), à laquelle le président Donald Trump avait donné son assentiment une semaine auparavant. Un haut responsable du Pentagone au courant de l’opération et un responsable de l’armée ont indiqué au magazine Newsweek qu’al-Baghdadi était la cible de l’opération. Un responsable de l’armée américaine, informé des résultats de l’opération, confie au même magazine qu’al-Baghdadi est décédé au court de cette dernière. Le département de la Défense des États-Unis se dit quant à lui confiant concernant la mort d’al-Baghdadi au court de cette intervention. Une fois l’opération terminée, Donald Trump publie sur son compte twitter, le tweet suivant : « Something very big has just happened! » (en français : « Quelque chose de très grand vient de se passer! »). Peu après, la Maison-Blanche annonce que le président fera une déclaration majeure à 9:00 AST, le 27 octobre 2019
Il était encore en train de mater des films X et il ira pas au paradis li tirroriste SUPER NOUVELLE !!!
Vous n’avez aucun respect pour toutes les citoyennes attristées par la mort d’un frère musulman
Il est comme les chats (en moins beau et moins bon),il a plusieurs vies.
-Gilbert Laffaille le gros chat du marché :
https://youtu.be/W3B8NorjzJc
Erectile
La fin de barbe bleue
C était un assassin. Pas de respect ni de tristesse pour ces personnes la.
Vite les restes aux cochons, c’est plus jouissif que les requins. Dés fois que les adeptes de la charia récupèrent ses restes pour en faire un mausolée à pèlerinages !