Les tués de Trèbes, victimes du Consulat de France à Jérusalem
de Meïr Ben-Hayoun
Je n’éprouve pas d’émotion pour l’attentat perpétué vendredi en France, sauf à l’échelle individuelle pour les victimes et leurs familles endeuillées. Le timing de cet attentat ne pouvait tombé mieux. Je m’explique.
Tout d’abord, avec cet attentat, la France récolte ce qu’elle sème. Au même moment où se déroulait cette prises d’otages, nous manifestions ici face au Consulat général de France à Jérusalem pour demander qu’il soit fermé. Ce consulat représente la France officielle qui applique une politique délibérée de soutien et d’encouragement au terrorisme arabe contre l’Etat d’Israel et contre ses citoyens à Jérusalem.
Quand la France officielle soutient le terrorisme et ses objectifs politiques à Jérusalem, quand elle s’arcboute pour que les terroristes comme Salah Hamouri ici soient libérés et soient récompensés pour que notre capitale éternelle devienne la leur; quand le Consulat de France à Jérusalem et l’Ambassade de France à Tel Aviv déploient toutes les batteries diplomatiques afin que l’employé Romain Franck ayant fait passé des armes pour le Hamas bénéficie d’immunité diplomatique, on ne peut pas s’émouvoir lorsque le même terrorisme frappe en France intra muros.
Les gendarmes assassinés à Trèbes sont en fait des victimes de la politique pro-palestinienne criminelle de la France et mise en oeuvre ici par le Consulat de France à Jérusalem.
Il y a donc une relation de cause à effet entre le fait de bafouer la souveraineté juive sur Jérusalem et la recrudescence du terrorisme islamique en France. Certains déplorent que le terroriste de Trèbes était fiché S et qu’il a pu frapper sans être gêné. Que ce terroriste fiché ait pu circuler liberement est on ne peut plus cohérent. Pourquoi? parce qu’on ne peut pas mener simultanément une politique étrangère pro terroriste à Jérusalem et combattre le terrorisme sur le territoire français. Si la France désire combattre le terrorisme de façon cohérente, elle doit faire virer de bord à 180 degrés sa politique au Moyen Orient et se départir de son paganisme palestiniste.
Les pauvres francais combattent le terrorisme avec des fleurs, des nounours et des marches blanches, ils n’ont toujours pas compris que l’ennemi est a l’interieur.
La France a peur de reconnaitre Jerusalem comme notre capitale, le jours ou elle le ferai; les rue seront mis a feu est a sang par cette pourriture de la diversité imposé par nos élues depuis pret de 30 ans !!
Et portant elle est notre capitale, l’avis des autres on s’en fout royalement
Je dirais la même chose mais de manière moins frontale. Si la France voulait lutter efficacement contre le terrorisme frappant sa population alors elle adopterait une toute autre politique, notamment à propos de Jérusalem.
Que vient donc faire Le Drian en Israël !!
J’espère en tous cas qu’il ne vient pas plaider pour empêcher ce nid de serpents de fermer !
également qu’il ne va pas vouloir ramener le petit salopard qui arme la Judée Samarie tranquillement en empruntant , sans que quiconque ne l’en empêche d’ailleurs, la voiture du Corps diplomatique et ce, pour la 5ème fois ! afin de passer tranquillement les contrôles !
Ce type doit rester en tôle en Israël
Et encore, pas mal de gens sont entrain de pleurnicher afin de faire sortir de prison le terroriste Salah Hamouri, en racontant qu’ il est en prison depuis longtemps sans avoir rien fait et disent tout le mal qu’ils pensent d’Israël , bien entendu ! ils en ont même appelé à Macron afin qu’il intervienne !
après tout ce que ce gouvernement fait subir à Israël, j’espère qu’il sera reçu froidement !
Aux dernières nouvelles , Israël n’est pas dans la francophonie !
Les arabes ont posé leurs conditions et bien sûr , l’on ne peut rien leur refuser !!
Entre nous , la dhimitude n’apporte rien ! voyez la France n’est pas épargnée , ce qui ne stoppe pas la violence des fanatiques islamistes, comme l’on peut s’en rendre compte .
C’est malheureux à dire mais cet attentat va faire oublier les boucs émissaires judaïques pour certains pendant un moment,le mal est bien le coran, j’ai lu les passages.
Écœurant
L’attentat a été perpétré et non « perpétué ». Cela dit, il est assez violent de dire que « l’on éprouve pas d’émotion pour l’attentat de vendredi en France ». C’est même choquant. En France, comme en Israël d’ailleurs, le grand nombre des islamistes, tous des terroristes potentiels, rend le risque d’attentats permanent.