Les SMS qui accablent le plus grand intellectuel musulman européen, Tariq Ramadan

By  |  18 Comments

Justice. Les juges ont ordonné ce matin le maintien de Tariq Ramadan en détention provisoire. C’est le troisième refus en sept mois pour l’intellectuel musulman.
Jamais deux sans trois ? Incarcéré depuis sept mois pour des soupçons de viols qu’il conteste, l’islamologue suisse Tariq Ramadan a vu ce mercredi sa demande de remise en liberté refusée une troisième fois. Selon Le Monde, un rapport d’expertise informatique ordonné par les juges il y a cinq mois, et que le journal a pu consulter, affaiblit sa défense. Les enquêteurs ont eu accès à 14 scellés, ordinateurs et téléphones portables des différentes plaignantes.
Celui de Christelle, la deuxième supposée victime de l’intellectuel, a révélé 399 échanges de SMS sexuellement explicites entre elle et Tariq Ramadan. Jusqu’ici, ce dernier affirmait n’avoir fait que boire un verre avec Christelle. Ces SMS démontrent que le rapport sexuel était planifié. Le lendemain, l’islamologue lui aurait écrit « j’ai senti ta gêne, désolé pour ma violence. J’ai aimé … Tu veux encore ? ». Selon cette plaignante, le viol aurait été commis le 9 octobre 2009, dans une chambre d’hôtel. Elle dénonce des relations sexuelles non consenties et précise que Tariq Ramadan lui aurait porté des coups, l’aurait tirée par les cheveux et lui aurait uriné dessus.

Détenu à l’hôpital pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne) où il soigne une sclérose en plaques, l’islamologue ne sortira donc pas de prison pour le moment. Ces nouveaux éléments apportés à l’enquête fragilisent considérablement sa position.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/les-sms-qui-accablent-tariq-ramadan-99260

happywheels

18 Commentaires

  1. Georges dit :

    Est ce compatible avec la loi coranique??? Ou est ce une interprétation de cette loi??? Ou le Coran autorisé t il a frappé la femelle si besoin??? Ou sans besoin ???

  2. José Pahat dit :

    Quel intellectuel? Comment osez-vous qualifier d « intellectuel » un abruti capable de réciter le coran par coeur? La trique n’est pas un intello, c’est tout au plus un malin, un pervers, un manipulateur islamique !!!
    Un faux-cul qui surfe sur l’ignorance des journalistes, sur la nôtre quand ce n’est pas sur la complaisance de quelques kouffars  » idiots utiles » qui se feront égorgés le jour venu .
    Comment, dès lors, qualifieriez-vous, en Occident judéo-chrétien, nos chercheurs, nos savants, nos intellos ?
    La trique pense avec ce qu’il a entre les jambes…C’est rien de moins qu’un escroc doué possédant à fond l’art de l’enfumage.

    • anti racailles dit :

      oups ! un quoi ? un intellectuel, avec un cerveau sous la ceinture ? vous avez déjà vu un islamiste avec un cerveau a l endroit , moi non , mais dans le calsif faut arrêter (bob) rien a voir avec l intelligence , c est du vice surtout sous la ceinture tout simplement.

  3. José Pahat dit :

    oups! égorger.

  4. capucine dit :

    Ramadan reste en prison c’est la bonne nouvelle de cette journée…

    • tarik le pervers dit :

      avec sa trique il est capable de limer les barreaux…. les filles faites gaffes a vos miches avec Tarik ça trique , capucine faites attention!

      • clean up dit :

        dans les prochaines prisons un remplacement des barreaux par du grillage s impose , pour éviter tout risque d empalement , matons avec la trique a tarik gare a vos fions.

  5. Warda dit :

    Et viol n est autorisé par aucune religion que je sache…
    Et n est pas l apanage uniquement de « musulmans »…

  6. Jacko lévi dit :

    je trique
    tu triques
    il trique
    nous triquons
    Foutriquet
    ils triquent

    ce jean.., non pardon, Alifoutre, n ‘en revient pas lui même d’ être entaulé depuis bientot 9 MOIS …. difficile et longue gestation pour ce débris qui a réussi a longtemps berner l’ occident, a se croire devenu intouchable

    on verra la sanction avec la condamnation…..et je crois me souvenir que le viol est passible des Assises

    enfin…… normalement……

  7. Claude dit :

    Mais enfin , je me suis toujours demandé , pourquoi les femmes acceptaient elles toujours un rendez vous dans une chambre d’hôtel !!

    C’est absurde, et je sais que pour ma part , je me serais méfiée !

    Il y a assez de salons, d’endroits tranquilles dans les grands hôtels pour discuter tranquillement .

  8. b. duchene dit :

    Elle n avait juste à se méfier, mais à dire non au moment ou cet homme lui a proposé.

    El n a pas pris le temps de réfléchir………………

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *