LES PRO HAMAS COUVRENT LES AFFICHES DE RAPHAEL GLUCKSMANN DE CROIX GAMMEES

By  |  7 Comments



Les mêmes images abjectes à Marseille, Angers, Nantes, Carpentras… Les mêmes messages de haine — par milliers — sur les réseaux sociaux. Les mêmes manipulations et les mensonges répétés ad nauseam depuis des mois
Cette violence doit s’arrêter. » Sur son compte Instagram, la tête de liste PS-Place publique aux élections européennes, Raphaël Glucksmann, a fait part, mercredi 5 juin, de son indignation face aux attaques antisémites dont il est l’objet. « Les mêmes images abjectes à Marseille, Nantes, Carpentras, Angers… Les mêmes images de haine – par milliers – sur les réseaux sociaux », s’est fendu le candidat aux européennes, déjà élu en 2019.
Une plainte sera déposée jeudi par le directeur de campagne, Éric Andrieu, a fait savoir à l’AFP une source au sein de son équipe de campagne. Retweetant le post de Raphaël Glucksmann, Valérie Hayer, tête de la liste Renaissance, a expliqué, sur le réseau social X : « Nous combattrons toujours, toujours le poison antisémite. » « Ces actes antisémites sur les affiches de Raphaël Glucksmann sont abjects : je les condamne avec la plus grande fermeté », a réagi de son côté Manon Aubry, tête de liste de La France insoumise, parti régulièrement pointé du doigt pour son ambiguïté face à l’antisémitisme depuis le 7 octobre.

happywheels

7 Commentaires

  1. joseparis dit :

    C’est le résultat de la nupes avec la coalition du ps avec les verts et lfi pour les législatives de 2022. Il se plaint mais il sait très bien d’où vient cet antisémitisme ! Il ne le dit pas ouvertement et ça c’est vraiment de la lâcheté.

  2. David dit :

    Que font l’armée et la légion ?
    Avec eux le problème serait vite réglé .
    Même pas besoin d’un coup d’état …je suis certain que le Peuple approuverait .

  3. Franccomtois dit :

    Si avec cela il reste des juifs á gauche ou pire pro-« palestiniens » dont ont connait le projet de génocide de juifs,alors lá y a pas bon eux,des dépressifs tendance forte suicidaire!
    La France vit un véritable tsunami d´antisémitisme,le pire pays en Europe me semble t-il!Le national-socialisme frappe á toutes les portes de la politique en France,les Sturmabteilung (SA) sont en pleine expension,quand nous disons que l´histoire se répete toujours,n´est-ce pas?
    La nation France baigne dans la honte absolu,á quand la résitance face á ces charognes rouge-brune 😡?
    Bardella doit faire le plein des voix!!!!

    -West Side Boys « Oh France ma France
    https://youtu.be/leahA3NaboU?feature=shared

    -Siouxsie and the Banshees performing « Israel » (live 1981)
    https://youtu.be/puw8cvVBU9w?feature=shared

    -« Hayalim Almonim » – Israeli Independence Song (Anthem of Lehi)
    https://youtu.be/djgBK5rvPlo

    🙏✝✡💪👍

  4. Franccomtois dit :

    H.S Ils sont lá,d´autres vont arriver,un peu comme daesh quelques années en arriere,du Cap Nord á la méditerranée la « Palestine will be free » 🤣:

    Paris : un Palestinien mis en examen, soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens
    Article de Le Parisien avec AFP • 2 h • 1 min de lecture

    Il est soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens en Cisjordanie occupée début 2023. Un Palestinien âgé d’une trentaine d’années a été mis en examen vendredi à Paris pour financement du terrorisme et complicité de tentative d’assassinats, a appris l’AFP ce jeudi de source proche du dossier.

    Il est poursuivi pour association de malfaiteurs terroriste en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes d’atteinte aux personnes, financement du terrorisme et complicité de tentative d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste, a confirmé à l’AFP le parquet national antiterroriste (PNAT). Il a été placé en détention provisoire.

    Une dénonciation des autorités françaises
    Selon la source proche du dossier, cette enquête a été ouverte après une dénonciation de la justice israélienne auprès des autorités françaises. Cet homme qui vit en France depuis quelques années est présenté par l’accusation comme un membre des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, la branche militaire du Fatah, le mouvement du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Il est soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens en Cisjordanie occupée au « début » de l’année 2023 et d’avoir envoyé de l’argent aux brigades, toujours selon cette source.

    🙂Nous avons une amie algérienne qui a connu les palestiniens en Algérie,elle nous a dit qu´elle n´avait jamais vu des gens aussi agressif+que les algeriens nous a t-elle dit en riant,á méditer!

    🙏✡✝👍💪

    Pour daesh en Europe,demandez aux syriens réfugiés,aux yazidis,kurdes!!!

  5. Hérode dit :

    ça m’en touche une sans faire bouger l’autre quand ça concerne ce genre d’hypocrite gaucho. Ils ont mis la loupe exclusivement sur les vestiges de nazillon pendant 20 ans et découvrent que l’antisémitisme est passé de jambon beurre à couscous boulette…..
    ça s’appelle être rattrapé par la réalité, mais peut être que cette fois leur culture de l’excuse permanente et confondante ne va plus s’appliquer …???

  6. ETHAN dit :

    Si GLUCKSMANN est pris à parti alors qu’il est européiste, politiquement correct au possible et mari en ville de la porte parole officieuse de la ligue arabe contre Israël. On peut s’inquiéter pour les autres…

  7. Massada dit :

    Personnellement rien à fiche de Glucksmann, PS ce jour, NUPES hier et pro muzz.
    Qu’il se démerdu hu hu hu !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *