
LES PERSONNES RESPONSABLES DE POSTS ANTISÉMITES PRIVÉES DE VISA OU DE CARTE VERTE POUR LES ETATS-UNIS
Les autorités américaines ont annoncé, ce mercredi, qu’elles ne délivreront pas de visas ni de cartes vertes aux individus publiant sur les réseaux sociaux des contenus jugés antisémites par l’administration du président Donald Trump.
Une décision forte. Ce mercredi, les autorités américaines ont déclaré qu’elles refuseraient d’octroyer des visas ou des cartes vertes aux personnes diffusant sur les réseaux sociaux des contenus considérés comme antisémites par l’administration de Donald Trump.
Les dites publications incluront toute forme de soutien à des groupes désignés par les États-Unis comme terroristes, tels que le Hamas, le Hezbollah et les Houthis, comme précisé dans un communiqué officiel.
Cette décision s’inscrit dans le cadre du durcissement des politiques d’immigration sous la présidence de Donald Trump, après l’annulation de visas pour des étudiants étrangers.
La secrétaire à la Sécurité intérieure, Kristi Noem, «a clairement fait savoir que quiconque pense pouvoir venir en Amérique et se cacher derrière le premier amendement (qui garantit la liberté d’expression) pour faire l’apologie de la violence antisémite et du terrorisme – réfléchissez-y à deux fois. Vous n’êtes pas les bienvenus ici», a déclaré Tricia McLaughlin, porte-parole du ministère, dans un communiqué.
Bravo les🇺🇸
L’USCIS ,qui est le bureau de l’immigration américain vient d’annoncer que
tout comportement, ou publication antisémite sur les réseaux sociaux
seront un motif de REFUS de carte verte , ou de visa étudiants pour les États Unis.
Plus de 90% des musulmans sont visés pic.twitter.com/ZmJyuCEFko— Nechama (@Sans_Concession) April 9, 2025
UNE DÉCISION AVEC EFFET IMMÉDIAT
Les services de l’immigration «tiendront compte de tout contenu sur les réseaux sociaux qui montre qu’une personne soutient, défend ou promeut le terrorisme antisémite, des organisations terroristes antisémites ou d’autres actes antisémites», un facteur qui sera pris en compte pour l’attribution des visas et des cartes vertes.
Cette mesure, qui est entrée en vigueur immédiatement, touche aussi bien les demandes de visas pour étudiants que celles de résidents permanents.
Fin mars, le secrétaire d’État américain, Marco Rubio, a révélé avoir déjà annulé les visas de près de 300 personnes et qu’il continuait cette démarche de manière quotidienne.
Depuis son retour à la Maison Blanche, Donald Trump et son administration ont ciblé certaines universités américaines, lieux d’expression d’un mouvement étudiant contre la guerre menée par Israël à Gaza depuis plus d’un an.
En parallèle, l’administration Trump a décidé de supprimer des millions de dollars de financement fédéral à des universités de premier plan, les accusant de tolérer l’antisémitisme sur leurs campus.
Source
https://www.cnews.fr/
Bravo au président Trump.
Si on faisait la même chose en France ???, merde !! il y aurait plus personnes ^^
Trés bonne initiative 👍!
H.S,je ne connaissais pas ce Ludwig,découvert en lisant les commentaires d´un article du figaro,propos juste évidemment:
« Le marxisme et le national-socialisme ont en commun leur opposition au libéralisme et le rejet de l’ordre social et du régime capitaliste. Les deux visent un régime socialiste. »
Ludwig von Mises
La gauche et N.S sont frêre,je m´en doutais bien,l´histoire l´a prouvé 🤬!
🙏✝✡💪👍
Ludwig von Mises (prononciation allemande : ˈluːt.vɪç fɔn ˈmiː.zəs), né le 29 septembre 1881 à Lemberg (Autriche-Hongrie) et mort le 10 octobre 1973 à New York (États-Unis) est un économiste austro-américain appartenant à l’école autrichienne qui a eu une influence importante sur le mouvement libéral et libertarien moderne.
Il enseigne d’abord à Vienne puis à Genève jusqu’en 1940. Fils d’une famille juive du royaume de Galicie et de Lodomérie et inscrit sur la liste noire des nazis, il fuit aux États-Unis où il se fait naturaliser en 1946 et enseigne à l’université de New York de 1945 à 1969.
Auteur majeur de l’école autrichienne d’économie qui défend le capitalisme et le libéralisme classique, il est particulièrement connu pour son œuvre majeure, L’Action humaine, traité d’économie publié pour la première fois en anglais en 1949. Il y expose en particulier les positions épistémologiques et méthodologiques qui caractérisent l’école autrichienne : conception subjective de la valeur, individualisme méthodologique et praxéologie.
Son nom reste également attaché à la critique du socialisme, que Mises considère voué irrémédiablement à l’échec en raison de l’absence des mécanismes de fixation des prix par le marché. Friedrich Hayek, Murray Rothbard et Israel Kirzner comptent parmi ses élèves les plus éminents.
😁👍
🙏✝✡💪👍
Merci Donnie ! 👏🏻❤️🇺🇸😁
« carte verte »?
Qu’ils retournent dans leur bled avec Mein Kampf et le Coran sous chaque bras ils auront de quoi remplir leur cervelle qui est en réalité une coquille vide .