Les médias français et européens refusent de classer l’attaque d’Har Adar dans la catégorie du terrorisme
By 4 Comments
|
Les médias français et européens ont tous qualifié l’attentat terroriste de ce matin à Har Adar, de «tirs» ou encore de « morts dans une colonie » certains parlent de Colonies tout court sans même évoquer d’attaque!!!!
Le Figaro titre :« Un Palestinien tue par balles trois Israéliens ». Euronews titre « Quatre morts dans une colonie israélienne » et Boursorama ne parle ni d’attaques ni d’attentat ni même de tirs mais titre « Les colonies israéliennes en Cisjordanie et à Jérusalem-Est ».
Tous refusent donc la nature terroriste de l’attaque. pas un journal français n’a encore utilisé le terme « terroriste » à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Source :
« Colonie israélienne », »colons israéliens »…un État de « colons » avec lequel les dirigeants français sont bien contents de nouer des partenariats commerciaux,ou encore de prendre des leçons d’antiterrorisme,de renseignement,etc
Par contre,aucun de ces torchons n’employera le mot adapté pour décrire les terroristes arabes.
Si le papier journal ne bouchait pas les chiottes,j’acheterais quotidiennement ces immondices pour le simple plaisir d’en faire l’usage qui s’impose.
les colons / la presse française met ce terme colon pour des autochtones
alors que les colonisateurs de pays c’est la France
Peu importe la qualification de cet acte TERRORISTE par les médias, les Israëliens savent comment agir !
Cet acte ne fait qu’éloigner un peu plus la paix que le monde entier souhaite !
Les Israëliens ne braderont pas leur sécurité !
RIP aux trois victimes de cet attentat TERRORISTE !
« Tous refusent donc la nature terroriste de l’attaque. pas un journal français n’a encore utilisé le terme terroriste »
logique : pour eux ce sont des victimes souffrant de symptômes psychiatriques
« certains des médias français et européens parlent de Colonies tout court »
toute la France et l’Europe sont colonisées par des muzz, les journaleux baissent leur froc en qualifiant Israël de colonisateur pour plaire à l’envahisseur bientôt en surnombre démographique et inverser la notion de vérité à son audimat (les autochtones colonisés)