« Les Juifs ont trop de pouvoir » ? : J’ai participé à ce sondage, j’ai cru à une blague
By 8 Comments
|
LE PLUS. Dimitri Martins, 23 ans, a été particulièrement choqué lorsqu’il a participé au sondage mené par l’Ifop et publié aujourd’hui dans « Le Parisien ». Il nous explique pourquoi, selon lui, ce sondage renforce les préjugés, en légitimant des questions qui n’ont pas lieu d’être.
lire l’article en cliquant sur le lien ci-après:
happywheels
Comment ont ils pu !!!!!! c’est abject !
honteux- je suis écoeurée- le Parisien déjà un torchon comme beaucoup d’autres, je n’y jetterais plus jamais un oeil-
MAIS tout de même »marrant » , bon pour les questions Alsace et Corse ..il suffisait de bien connaître son Histoire et celle des autres …pour les Juifs plus ruches , j’en connais aussi des moyennement pauvres , perso le riche ne me dérange pas VU que je suis »même moyennement pauvre »pour la réussite et plus être contre dans le sens de »proche » que contre comme le cocoriche de gauche lequel prône l’égalité sur base du pauvre !. Je suis pour la réussite, pour le pognon, pour le gagner plus en travaillant ..plus , mais aussi pour le non racket de l’État façon Mafia …car je considère qu’au dessus de 50 pourcent tout recouvrement compris c’est du racket ..et sans contrepartie vu que la mafia ponctionne mais protège ( pas l’État !) …même pas un merci , mais un véritable foutage de gueule vu le nombre de politiques s’auto-alimentant à raison de trois renouvellement de son effectif par mandat ( une sorte de rémunération à l’incapacité !!) BREF !. Alors si le pauvre permettrait de faire avancer l’économie on le saurait, bonne chance à tous pour une réussite et si l’État était intelligent il ferait en sorte que l’on puisse le démontrer en donnant les moyens de cette réussite , ce qui est loin d’être le cas !.
MOI j’ai fait un autre sondage , j’ai consacré seulement quinze minutes dans un hypermarché à regarder un étal de mandarine provenance Israël….je n’ai pas vu un seul Français , pardon , un seul Français d’origine arabe se servir , je vais essayer de placer un autocollant dessus Israël…peut être qu’avec »Palestine » il y’aura plus de monde …surtout que des »bâchées » ça pullule comme les mouches ..mais ne »piquent » pas encore comme les moustiques ..
oui c’est honteux !! tous les juifs ne sont pas riches il y a aussi des juifs qui vivent en dessous du seuil de pauvreté !!
vous savez que c’est du bibonnage!
Les medias font leur choux gras avec les juifs
car les zarbis n’intéressent personne.
Et dire que nous sommes en 2016… C’est hallucinant et cela ne présage rien de bon par la suite comme en Allemagne au tout début du nazisme… Tout cela me donne à gerber…
Je vais lire régulièrement tous ces médias qui publient des sondages avec des affirmations disant que les juifs sont riches, qu’ils ont trop de pouvoir, qu’ils sont trop puissant, ça me remontera le moral. Moi qui ne suis pas riche ni puissant.
C’est une blague evidemment
On se croirait en 1940 avec ces torchons