Les Juifs de France ne seront pas les moutons de Panurge de la gauche et du président du Crif
Je suis tombée sur une phrase de Roger Cukierman dans Libération qui fait froid dans le dos.
Alors la Gauche pour ses intérêts politiciens se permet avec une arrogance absolument abjecte de s’ingérer dans les affaires intérieures israéliennes, en décidant de voter de façon unilatérale la création d’un état fantôme celui de « Palestine » au cœur même du confetti israélien, qui a la première minute de son établissement deviendra un état terroriste.
C’est encourager les arabes à rejeter toutes négociations futures, c’est donc aller dans l’objectif avoué des arabes de détruire l’Etat d’Israël ou plutôt de tenter de forcer la main à Israël pour qu’il se suicide.
Si la Gauche comme elle le dit souhaitait vraiment la sécurité du seul état démocratique de la région, elle aurait choisi une tout autre résolution, celle qui demande aux pays arabo-musulmans d’enfin reconnaître l’état d’Israël.
Les arabes ne s’en sont jamais cachés et le clame haut et fort, ils veulent la destruction d’Israël, et l’Europe dhimmie s’en est accommodée depuis déjà longtemps (en finançant le Fatah d’Abbas et le Hamas notamment à coup de millions d’euros sur le dos de ses contribuables).
Vendre des Juifs pour s’assurer les votes des arabo-musulmans aux prochaines élections, bravo !
On connaît cet Europe vendue aux arabes (sauf Allemagne et Pays-bas pour ce débat), donc nous ne sommes nous en Israël pas plus étonnés que cela, mais de lire la déclaration de Roger Cukierman du Crif dans Libération cela devient véritablement pathétique !
Le vendredi 28 il déclarait, soit 2 jours avant la manifestation du 30 devant l’assemblée nationale, qui rassemblait, associations juives, députés, et autres responsables officiels …
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a décidé pour sa part de ne pas s’associer à cet élan. Contacté par Libération, son président, Roger Cukierman, explique «qu’il faut du calme, du dialogue et de la négociation». Il déplore «qu’une partie de la communauté soit si prompte à sortir dans la rue à chaque occasion». source
Oui il faut du calme, du dialogue et de la négociation ! Avec qui ? Avec ceux qui brandissent des drapeaux du Hamas, de l’état islamique, qui vocifèrent dans leurs manifestations des « morts aux juifs » qui détruisent des commerces juifs, agressent des Juifs, tentent de profaner des synagogues,
Avec cette gauche qui sans scrupules, met la vie de milliers d’Israéliens en danger en enhardissant en partie les arabes (israéliens ou palestiniens) et qui pratiquement quotidiennement perpétuent des attentats contre des civils, se déclarant fiers que la France les soutiennent.
Cette même gauche qui sans scrupules, met la vie des Juifs de France en danger en important le conflit israélo-arabe avec cette soi disant urgence de voter pour un état terroriste et corrompu afin d’apaiser la violence musulmane.
Monsieur Cukierman lui suggère que les Juifs doivent se taire, baisser la tête et avec une pointe de cynisme finit sa phrase en déplorant qu’une partie de la communauté soit si prompte à sortir dans la rue à chaque occasion. Occasion !!!!
Oui Monsieur Cukierman le Juifs de France se doivent de réagir contre ces infamies qui les visent, oui Monsieur Cukierman, nous ne sommes plus dans les années 30 où le Juif devait raser les murs.
Oui Monsieur Cukierman les Juifs de France sont directement concernés par ce terrorisme intellectuel, arme de la gauche essentiellement et des médias qui comme on le sait incite à passer à l’acte.
En disant qu’il faut du calme, du dialogue et de la négociation tendrait à dire que ce sont les Juifs de France qui sont les agitateurs.
Monsieur Cukierman, on aurait tant plaisir à vous entendre monter au créneau, quand les Juifs qui constituent une communauté paisible et respectueuse des lois de la république en France se font continuellement agressés verbalement ou physiquement.
Le politiquement correct a des limites on sait où cela peut mener.
Israël-flash soutient cette manifestation prévue aujourd’hui devant l’assemblée nationale
lire l’article d’ ISRAEL-FLASH en cliquant sur le lien ci-après
http://www.israel-flash.com/2014/12/les-juifs-de-france-ne-seront-pas-les-moutons-de-panurge-de-la-gauche-et-du-president-du-crif/
crif vendu au gouvernement successif
le Crif ne nous a jamais représenté-
Le crif représente les juifs riches et importants, ceux qui ont les moyens de fuir en 24h en classe business si ça tourne mal. Pour les autres, pauvres de nous, c’est la cohabitation forcée avec la diversité, les insultes et les agressions et l’obligation pour beaucoup de subir tout ça par manque de moyen pour partir.
Bravo aux vrais defenseurs de notre communauté…
la violence contre les Juifs augmente Dominique Reynier, directeur général de la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol)
« Les Musulmans répondants sont deux à trois fois plus nombreux que la moyenne à partager des préjugés contre les Juifs » constate l’étude, et les musulmans expriment leur antisémitisme par des agressions, des attentats et des meurtres, les autres par des idées et des mots.
Ainsi, rappelle l’étude, « l’année 2014 connaît une augmentation impressionnante (91%) [d’agressions contre les Juifs, et] de janvier à juillet 2014, comparativement à la même période en 2013, on a relevé 527 actes antisémites contre 276. La moitié des actes racistes sont des actes contre les Juifs qui représentent probablement moins de 1% de la population. »
Et 100% de ces agressions ont été commises par des personnes issues de l’immigration.
Ca n’a pas empêché Mr Reynié hier à C dans l’air d’affirmer que c’était le FN qui était nazi et anti-sémite.
Le FN EST Antisémite.
Beaucoup de Français sont antisémites.
Le fait que des Noirs et des Arabes commettent les actes violents, vols et agressions, viols et barbarie n’exonère pas la pensée antisémite de certains franchouillards qui voient en le Juif un « usurier », un « assassin de Jésus ». Moi qui suis Chrétien, mais d’origine arménienne je n’ai jamais compris cet antisémitisme, pas plus que celui des arabes ou de noirs aujourd’hui.
L’antisémitisme ça n’a rien à foutre dans le monde. C’est dépassé, démodé, désuet, stérile.
ce serait si bien si beaucoup de personnes raisonnaient comme vous Olivier- nous avons beaucoup d’amis arméniens- au fil des siècles des liens se sont tissés- merci pour votre message-
vous êtes un peuple à part madame et il est normal de le souligner, moi aussi j’en ai assez de la France, elle est laxiste avec les méchants, dure avec les gentils.
Le CRIF représente qui??
D’ailleurs, il n’y a pas la lettre J dedans…
Merci a vous tous de ns proteger mais essayez de canaliser votre colere comprehensive . Les debordements servent a nos detracteurs tj prompt a critiquer et sauter sur cette occase pr alimenter LEUR HAINE et ns discrediter.
Cependant sachez que vs ns etes necessaires mais que la colere est mauvaise conseillere…
Que D… vs protege, AMEN
Une maman
vous avez surement raison , mais il faut bien nous défendre sans colère, nous devons prouver que nous pouvons lutter contre toute attaque- et pas seulement avec des mots-
une maman et grand mère –
J’étais avec les Cent, pour ceux qui ne pouvaient pas y être. Samy Gozlan a fait un beau discours.
En 39/45 des Juifs voulaient éviter les provocations et n’osaient pas protester: on a vu où cela a mené!
Il y a un temps pour tout: viendra celui d’expulser de France et d’Eretz les musulmans inintégrables.
Lourde tâche qui aura pour effet la paix pour nous et pour les Pratiquants Euh… de la Vraie Religion qui sont si malheureux de vivre dans des pays de coufards. Je cite: »Comme des tapettes!