Les Israéliens sont vraiment nuls en génocide !

By  |  4 Comments

Par Stéphane Fatrov

Attention, texte d’humour noir !
Plus les semaines passent et plus je me pose de sérieuses questions quant aux réelles capacités des Israéliens à mettre en place un génocide en Palestine. Parce que jusqu’à présent, ils sont vraiment nuls. Les résultats ne sont pas très glorieux. Ou alors, ils ne savent pas comment s’y prendre ?
Et pourtant, ce ne sont pas les exemples qui manquent dans la région, merde ! Rien que dans leur zone géographique, il y a eu le génocide des Kurdes, gazés par Saddam Hussein. Là, c’était un mec qui en voulait ! Lui, ne prévenait pas les Kurdes à l’avance pour que les civils aient le temps d’évacuer la zone. « Attention on va vous bombarder à tel endroit, tel jour, de telle heure à telle heure. »
Non, Saddam faisait dans l’efficace, lui. Pas de bombes classiques, mais du gaz mortel. Ainsi, le 16 mars 1988 il zigouillait 5 000 Kurdes d’un coup. Voilà un vrai génocidaire de talent dont il faut s’inspirer !
Les Israéliens en comparaison ? Eh ben eux… rien… Misère…
Faut savoir ce qu’on veut ! merde à la fin.
Et si les Israéliens ne savent toujours pas comment s’y prendre, qu’ils prennent également exemple sur les Turcs musulmans qui, pas loin d’Israël, ont buté plus d’un million d’Arméniens chrétiens entre 1915 et 1916, lors d’un formidable génocide réussi, lui aussi.
Et pourquoi ? Parce que les Turcs étaient motivés, eux. Et qu’ils n’ont pas fait dans la délicatesse non plus. Alors, messieurs les Israéliens, faut savoir ce qu’on veut dans la vie !
Parce que vous croyez quoi ? Qu’un génocide ça se fait tout seul, peut-être ? Eh ben non, il faut y mettre du sien, mouiller la chemise et faire un minimum d’efforts ! Il ne va se faire tout seul, nom d’un sale chien de mécréant !
Et ce n’est certainement pas en prenant soin de faire évacuer à chaque fois les civils que vous allez pouvoir tuer tout le monde. Je dis ça, je dis rien.
Ce soi-disant génocide en cours du peuple palestinien… pour moi c’est quand même une grosse déception… faut reconnaître. Comme beaucoup, je suis déçu.
Car, bordel, comme le monde entier criait au génocide, moi, tout content, je me suis installé devant mon poste de télé avec des pop-corn pour profiter du spectacle en direct. Et puis là… rien ! Désillusions.
Sinon, je ne sais pas moi, messieurs les militaires israéliens, si ne savez pas vous y prendre pour organiser correctement un génocide, prenez aussi exemple sur l’État islamique.
Lorsque Daech butait les chrétiens d’Orient, le monde entier se taisait ! À part une ou deux petites exceptions, comme John Kerry qui « accuse Daech de commettre un génocide contre les chrétiens d’orient ». Alors que vous, bandes de cons, c’est tout le contraire ! On vous accuse de génocide… alors qu’il n’a pas encore eu lieu.
Aussi, vous êtes non seulement nuls en génocide, mais également nuls en communication !
Les islamistes ont un vrai savoir-faire, eux ! Et ils le font savoir. Ils n’ont pas honte. Lorsqu’ils tuent des civils israéliens, puis violent, pillent, torturent, etc. ils filment, diffusent les images horribles et sont applaudis partout dans le monde !!!
En comparaison, vous ?… Rien ! Vous êtes nuls de chez nuls.
Rien que pour les viols, vous n’en commettez même pas ! Après ça, comment voulez-vous qu’on vous prenne au sérieux comme génocidaires ?
Je sais pas moi, prenez exemple sur l’État islamique à nouveau. Les islamistes kidnappaient les femmes Yézidis puis les violaient avec entrain après avoir tué leurs familles sous leurs yeux ; ça, c’est du bon boulot de vrais génocidaires. Y’a pas à tortiller du cul là-dessus, là, il y a un vrai savoir-faire.
Je vais encore une fois poser les questions qui fâchent, mais combien de femmes palestiniennes les militaires israéliens ont-ils kidnappées puis violées ? ZÉRO !!!
Lamentable…
Combien de bébés dans des fours ?… ZÉRO ! Combien de femmes enceintes éventrées ?… ZÉRO !! Combien de Palestiniens découpés en morceaux à la machette ?… ZÉRO !!!
Messieurs les Israéliens, vous ne pouvez pas continuer à travailler dans ces conditions si vous voulez être pris au sérieux comme génocidaires ! C’est pas possible.
Vous êtes vraiment nuls en génocide.
Je vous préviens amicalement, si ça continue comme ça, tout le monde finira par se foutre de votre gueule. Parce que comme génocidaires vous n’êtes pas crédibles une seule seconde ! Ça fait vraiment pas sérieux tout ça.
Je pensais que les soldats israéliens étaient de vrais professionnels. Tu parles… génocidaires de bac à sable oui… Nuls en tout.
Il faut vous reprendre ! Je sais pas moi, faites une cure de vitamines pour vous redynamiser.
Vous rendez-vous compte qu’à votre place, avec vos moyens, de vrais génocidaires auraient déjà buté au minimum un quart de million de personnes dans le même laps de temps ?
Alors après ne vous étonnez pas de passer pour des brêles et des baltringues !
À votre place toujours, s’ils avaient eu la bombe atomique, les Palestiniens auraient déjà rasé Israël et tué 100 % des juifs depuis longtemps. Ils n’auraient pas hésité une seule seconde, eux.
À moins que… cons comme vous êtes… vous voulez peut-être lancer la mode d’un nouveau style de génocide : le génocide homéopathique. Dilué au maximum… justement pour faire le minimum de morts !!!
Consternant.
Bon, je sais… je sais… les musulmans, niveau génocide, ont un peu plus d’expérience que vous. Et que depuis quelques siècles déjà ils ont brillamment atteint la première place du podium ; tout en n’ayant jamais été détrônés avec leur merveilleux score de 100 millions de morts lors de la conquête de l’Inde aux siècles passés.
Il est vrai que ça, c’est un vrai génocide qui a de la gueule et qui marque l’Histoire au fer rouge ! Clair. Net. Précis. Sans bavure. 100 millions d’Hindous butés, torturés, charcutés et décapités. Les musulmans sont des pros, eux, pas des amateurs comme vous.
Alors bon, les gars, la première mi-temps a été un peu molle. Ça peut arriver. Mais là il faut se ressaisir et mettre les bouchées doubles maintenant ! D’accord ?
Car jusqu’à présent votre bilan est accablant, pour ne pas dire catastrophique, en termes d’inefficacité génocidaire. Vous n’obtenez même pas la moyenne. C’est un désastre.
À moins… à moins… qu’a constamment chercher à épargner le maximum de civils palestiniens en vous concentrant uniquement sur les terroristes du Hamas… en fait vous ne cherchez pas à faire un génocide sur le peuple palestinien ?
Non, je n’y crois pas. Les gentils de LFI nous auraient menti ? Impossible ! J’ai une totale confiance en eux. Les Israéliens sont donc en train de faire un vrai génocide… mais sont nuls. C’est tout.
Et quand ils auront terminé le job, comble de la connerie, ils s’extasieront même en disant « Ça y est, on a fini ! » alors que les Palestiniens seront toujours là. Toujours en vie. Sous les yeux déçus et consternés de milliards d’islamophobes partout dans le monde : Chinois, Indiens, Asiatiques, Africains, Russes, Européens, Américains, etc. Car oui, à cause de nombre de musulmans, avec toutes leurs violences, leurs attentats et leurs meurtres dans tous les pays en voie d’islamisation, l’islam est incontestablement en train de devenir la religion la plus « discutée » du monde… Et les musulmans se font actuellement fusiller du regard par la planète entière… ça sent l’odeur d’un futur génocide mondial à leur encontre où je me trompe ?
Mais le jour où ça arrivera, il ne faudra surtout pas compter sur les Israéliens, car les Israéliens sont nuls en génocide.
C’est même consternant.
Stéphane Fatrov
Auteur humoristique
Source

Les Israéliens sont vraiment nuls en génocide !

happywheels

4 Commentaires

  1. David dit :

    .Nos ennemis souhaitent nous mener toujours sur un terrain qui nous est inconnu .
    Un terrain qu’eux seuls connaissent

    • MAT 49 dit :

      Trop drôle, j’adore ce genre d’ humour noir. Ce billet d’humeur devrait être adressé aux salopards de l’ONU et autres instances internationales phagocytées par les crapules qui font de leur mieux – ou de leur pire – pour discréditer Israël aux yeux du monde…

  2. joseparis dit :

    Chronique féroce avec un humour bien noir, mais très drôle. On n’est pas des barbares assoiffés de sang comme les nazislamistes. C’est notre humanité qui fait notre force, mais c’est aussi une faiblesse face à des fourbes pareils qui sont constamment dans le mensonge et la volonté de tuer tout le monde.

  3. niro dit :

    Excellent,si Israël pourrait réagir de cette sorte ,il n’y aurait plus de probleme.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *