Les Frères Musulmans dans le texte : ce que veulent les islamistes.
Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l’Europe”
Muhammed Mahdi Akef, Guide suprême des Frères Musulmans de 2004 à 2010.
Arrivés par les urnes au pouvoir en Tunisie (2011) et en Egypte (2012) l’organisation des Frères Musulmans a investi la scène médiatique. De nombreuses erreurs d’analyses sur sa nature profonde ont conduit les occidentaux à les percevoir comme de simples conservateurs, s’accommodant des règles des démocraties modernes.
Cette étude vise à présenter les textes importants des idéologues de la confrérie islamiste qui structurent sa pensée et donc son action. Les écrits de son fondateur Hassan al-Banna (1906-1949) dont La Voie du Jihâd, de son dauphin Sayyed Qutb (1906-1966), et des Guides suprêmes qui se sont succédés jusqu’à aujourd’hui, ne laissent aucun doute sur ses projets de domination politique à vocation universelle, et de sujétion à l’endroit des minorités. Des textes inédits sont enfin traduits en français.
Leurs ramifications en Europe, notamment en France à travers l’UOIF dont nous retranscrivons les prêches radicaux de leurs prédicateurs, doivent susciter une prise de conscience urgente, étant les principaux bâtisseurs de grandes mosquées sur notre sol.
L’auteur:
Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation (www.islamsiation.fr). Il est analyste pour l’institut Wikistrat. Son dernier livre, Ces Maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2015), a pointé les complicités politiques avec le totalitarisme vert.
En librairie le 20 mars. Déjà en vente en ligne sur http://editionstatamis.com ou Amazon
Les Frères Musulmans dans le texte (livre) par joachimv« >
Les Frères Musulmans dans le texte (livre) par joachimv
source :
http://islamisation.fr/2016/03/18/les-freres-musulmans-dans-le-texte-ce-que-veulent-les-islamistes/
vous l’avez vu le sarko avec sa chanteuse qui minaude aller une nouvelle fois faire le suce boule au vatican chez le pape ….
c’est quoi son truc , l’idolatrie des cathos ???
On comprend pourquoi bibi ne pouvait pas le saquer !
Sarko ,plus jamais !
Et dire que l’autre miaulante est venue chanter à l’abima ou au kameri à Tel aviv , consternant !
Il fallait les laisser s’entre tuer entre eux , ils sont incapable de s’entendre , même avec le livre de chevet dit coran …des improductifs lesquels sans l’occident seraient resté à l’age de pierre (pas le saint) mais la racaille pardon la rocaille !!!
Nous verrons dans les pages d’Histoire de France et d’autres Pays Européens des noms de traîtres à la Nation , ceux ayant fait le remembrement familial, le culte musulman , les inaugurations des mosquées, les autorisations de construire etc …vivants ou morts ils seront jugés !.