Les fonds récoltés suite au combat entre Dylan Thiry et Benjamin Samat iront en « Palestine »

By  |  2 Comments

Dylan Thiry a également répondu aux critiques en affirmant que peu de monde mettrait ainsi sa réputation en jeu.
par Zeynab IMOROU

C’est une première dans l’histoire de la télé-réalité. Dylan Thiry, ancien participant du programme Koh Lanta ainsi que des Princes et princesses de l’amour, et Benjamin Samat de l’émission Les Marseillais au Mexique monteront sur le ring pour un combat de boxe. Cette nouvelle a créé de multiples réactions positives et négatives.
Dylan envoie un message à ses détracteurs et donne des détails sur le combat

On assiste aux premières rixes pour une œuvre de bienveillance grâce à Dylan Thiry et Benjamin Samat. Comme toujours, les médisants sont à l’affût, mais Dylan n’a pas manqué de les remettre à leur place. En effet, Thiry a fait une annonce en réponse aux critiques à son égard. Il déclare : ‘’ Combien il y en a dans ma situation, quand tout va bien, combien prendraient le risque d’apprendre un sport de combat, pendant un mois non-stop, et de monter sur un ring affronter quelqu’un devant des milliers de personnes. Combien y en a qui aurait les co***les ? De prendre le risque de m’afficher’’.

Il donne en plus raison à Benji qui affirme que ‘’dans la vie les plus courageux sont ceux qui font’’. Thiry a envoyé un message fort et direct à ceux qui le critiquent. Nos deux champions préparent un combat formidable sur le ring le jeudi 7 avril au Palais des Sports de Marseille. Dylan Thiry a aussi avoué que les fonds de la bataille sont pour une association caritative du nom de ‘’ Pour nos enfants ‘’ en Palestine. Deux jours après la rencontre du 9 avril il s’en ira en Palestine pour une autre action humanitaire.

Ce candidat est particulièrement apprécié sur les réseaux pour la quasi-transparence de sa vie. En effet, ce dernier partage beaucoup son quotidien donc ne cache pas grand-chose à ces fans qui se sentent plus près de l’influenceur
source
https://fr.blastingnews.com/tv-gossip/2022/03/les-fonds-recoltes-suite-au-combat-entre-dylan-thiry-et-benjamin-samat-iront-en-palestine-003447582.html?fbclid=IwAR2HI3z10wojjP_SfPdxjumjltBZ_cjxAhdFdO0eKgFpQE1D0BuOX2VqRu8

happywheels

2 Commentaires

  1. Ben-Yaakov dit :

    des baltringues de télé réalité qui veulent s’inventer une vie.

  2. joseparis dit :

    La seule façon pour eux de rester médiatisé, c’est de faire des conneries pareilles. Des trous duc qui retomberont dans l’anonymat complet dans quelques temps. Retomber dans la vraie vie va leur faire le plus grand bien.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *