LES FAUSSAIRES DE L’HISTOIRE
Des officines antisémites, suivant la même filière ouverte par Shlomo Sand, inventent chaque jour une nouvelle histoire pour déligitimer le peuple Juif et le déposséder de sa terre.
Partant d’une réalité historique, la conversion des Khazars au judaisme vers 740 , un faussaire de l’histoire a inventé un soit disant article publié le 16 mars 2014. un torchon qui dévoilerait l’existence d’un plan secret, un prétendu « deuxième Israël » en Ukraine, projet ourdi par le gouvernement israélien.
( Cela rappelle le faux Protocole Des Sages de Sion)
Après enquête , il s’avère que les prétendus auteurs
( « Nos correspondants russes et ukrainiens Hirsh Ostropoler et IZ Grosser-Spass « ) de cet article du 16 Mars 2014 n’ont jamais existé.
Nous avons seulement trouvé la trace d’un article daté du 18 mars 2014, dont l’auteur Jim Wald serait le premier à avoir lancé ce faux « scoop » et que d’autres antisémites notoires auraient repris.
Jim Wald se présente comme professeur agrégé et directeur du Centre pour le Livre au Hampshire Collège, où il enseignerait l’histoire culturelle européenne .
Le choix de la date du 16 Mars ne semble guère dû au hasard.
En effet c’est le 16 Mars de l’an 597 avant notre ère que Jérusalem tombe aux mains de Nabuchodonosor.
voici ci -dessous une capture écran du profil de ce faussaire
lire l’article de RIPOSTE SEFARADE en cliquant sur le lien ci-après
http://riposte.sefarade.over-blog.com/2014/12/les-faussaires-de-l-histoire.html
aucune occasion ne doit être oubliée pour rappeler qu’ACTUELLEMENT le nazisme est glorifié !Sur ce même blog une video sur la shoah par balle cite Waffen SS galicia dont les affiches se trouvent sur les murs de kiev.
Stupide Individu Bernard Henri Levy a fait un discours juste sous un portrait géant du putchiste nazi; il a fallu que le cameraman le filme en gros plan pour qu’il n’apparaisse pas!
L’oeillere des medias, c’est cela aussi
Dans notre sang nous ressentons la nouvelle montée la peste brune à travers l europe, mais cette fois-ci la peste brune ou verte ne passera pas
pour l’instant on se se bouge pas trop nous, les concernés….
Moi perso, je pense plutôt à une peste verte et je sais de quoi je parle. Il y a un an jour pour jour, j’attendais ma fille à la sortie du collège et discutant avec une jeune marocaine d’une trentaine d’année sur certains disfonctionnement de ce collège – celle-ci m’a gentiment rétorqué qu’elle n’avais pas le droit de parler avec des MECREANTS – chercher l’erreur – nous sommes en 2015……